Merci Marco , c est pas de tout repos , je commence les démarches banque , notaire , cartons , changement de chaudière .... 28 ans la copine :Frischek , un peu la rolls . Mais si elle tombe en panne , plus de pièce et pour vendre c e sera un gage de plus .Marco Taupman a écrit : mar. févr. 15, 2022 3:34 pm Bonsoir, superbe pour vous, oui savoir prendre une décision, très joli la bas, la cie a presque tout dit, de jolies grottes etc et a bien faire attention au repérage de champs.....silex taillés et j en passe.
'Bergerac .... Me voilà !!!
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: 'Bergerac .... Me voilà !!!
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Bon courage à toi encore une fois!!detecteur1969 a écrit : mar. févr. 15, 2022 3:49 pmMerci Marco , c est pas de tout repos , je commence les démarches banque , notaire , cartons , changement de chaudière .... 28 ans la copine :Frischek , un peu la rools . Mais si elle tombe en panne , plus de pièce et pour vendre c e sera un gage de plus .Marco Taupman a écrit : mar. févr. 15, 2022 3:34 pm Bonsoir, superbe pour vous, oui savoir prendre une décision, très joli la bas, la cie a presque tout dit, de jolies grottes etc et a bien faire attention au repérage de champs.....silex taillés et j en passe.
Mais tu verra... ça fait aussi du bien de changer d'air (je sais de quoi je parle).
Et si tu es prêt à faire 3h de route, tu es le bienvenu sur un weekend.
Oh mais quel changement.
Félicitations pour votre déménagement, ça va vous faire du bien.
- detecteur1969
Merci Sylvie , oui , faut aussi se préparer , penser un peu à tout et tout bien calé . Pas stressé non mais il faut que ça s imbriqué !!! Merci à tous pour vos encouragements et je retiens l invitation .Sly a écrit : mar. févr. 15, 2022 7:59 pm Oh mais quel changement.
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Quelle heureuse nouvelle Philippe
Vous faites bien de réaliser vos projets avant la retraite et je vous souhaite une bonne installation et que du bonheur
On aura au moins vécu ensemble la tempête Alex avec en prime une belle chute sans gravité heureusement au milieu d'une forêt en délire avec ces arbres couchés partout sur la route
A bientôt Phiphi
Vous faites bien de réaliser vos projets avant la retraite et je vous souhaite une bonne installation et que du bonheur
On aura au moins vécu ensemble la tempête Alex avec en prime une belle chute sans gravité heureusement au milieu d'une forêt en délire avec ces arbres couchés partout sur la route
A bientôt Phiphi
- detecteur1969
Merci LaurentBlOpO a écrit : mer. févr. 16, 2022 1:55 pm Quelle heureuse nouvelle Philippe![]()
Vous faites bien de réaliser vos projets avant la retraite et je vous souhaite une bonne installation et que du bonheur![]()
On aura au moins vécu ensemble la tempête Alex avec en prime une belle chute sans gravité heureusement au milieu d'une forêt en délire avec ces arbres couchés partout sur la route![]()
A bientôt Phiphi
- Benedictvs
La Mecque du préhistorien c'est clair et ça se voit en regardant bien !