'Bergerac .... Me voilà !!!

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

detecteur1969
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: 'Bergerac .... Me voilà !!!

Message par detecteur1969 » mar. févr. 15, 2022 3:49 pm

Marco Taupman a écrit : mar. févr. 15, 2022 3:34 pm Bonsoir, superbe pour vous, oui savoir prendre une décision, très joli la bas, la cie a presque tout dit, de jolies grottes etc et a bien faire attention au repérage de champs.....silex taillés et j en passe.
Merci Marco , c est pas de tout repos , je commence les démarches banque , notaire , cartons , changement de chaudière .... 28 ans la copine :Frischek , un peu la rolls . Mais si elle tombe en panne , plus de pièce et pour vendre c e sera un gage de plus .
Image

Alex15
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm

Message par Alex15 » mar. févr. 15, 2022 4:11 pm

detecteur1969 a écrit : mar. févr. 15, 2022 3:49 pm
Marco Taupman a écrit : mar. févr. 15, 2022 3:34 pm Bonsoir, superbe pour vous, oui savoir prendre une décision, très joli la bas, la cie a presque tout dit, de jolies grottes etc et a bien faire attention au repérage de champs.....silex taillés et j en passe.
Merci Marco , c est pas de tout repos , je commence les démarches banque , notaire , cartons , changement de chaudière .... 28 ans la copine :Frischek , un peu la rools . Mais si elle tombe en panne , plus de pièce et pour vendre c e sera un gage de plus .
Bon courage à toi encore une fois!!
Mais tu verra... ça fait aussi du bien de changer d'air (je sais de quoi je parle).
Et si tu es prêt à faire 3h de route, tu es le bienvenu sur un weekend.
Image

Sly

Message par Sly » mar. févr. 15, 2022 7:59 pm

Oh mais quel changement.
Félicitations pour votre déménagement, ça va vous faire du bien.
Image

detecteur1969

Message par detecteur1969 » mer. févr. 16, 2022 9:27 am

Sly a écrit : mar. févr. 15, 2022 7:59 pm Oh mais quel changement.
Félicitations pour votre déménagement, ça va vous faire du bien.
Merci Sylvie , oui , faut aussi se préparer , penser un peu à tout et tout bien calé . Pas stressé non mais il faut que ça s imbriqué !!! Merci à tous pour vos encouragements et je retiens l invitation .
Image

BlOpO
matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF

Message par BlOpO » mer. févr. 16, 2022 1:55 pm

Quelle heureuse nouvelle Philippe ;)
Vous faites bien de réaliser vos projets avant la retraite et je vous souhaite une bonne installation et que du bonheur #oo
On aura au moins vécu ensemble la tempête Alex avec en prime une belle chute sans gravité heureusement au milieu d'une forêt en délire avec ces arbres couchés partout sur la route #:oo

A bientôt Phiphi
Image

detecteur1969

Message par detecteur1969 » mer. févr. 16, 2022 2:38 pm

BlOpO a écrit : mer. févr. 16, 2022 1:55 pm Quelle heureuse nouvelle Philippe ;)
Vous faites bien de réaliser vos projets avant la retraite et je vous souhaite une bonne installation et que du bonheur #oo
On aura au moins vécu ensemble la tempête Alex avec en prime une belle chute sans gravité heureusement au milieu d'une forêt en délire avec ces arbres couchés partout sur la route #:oo

A bientôt Phiphi
Merci Laurent 😄😄😄,Ah oui je l avais oublié celle là , la tempête Alex !!!! Bûcheronnage à 3 heures du matin , ça reste de bons souvenirs et anecdotes . Ça va s installer doucement , nous commençons seulement les contour du puzzle et c est déjà plein de surprises auquel tu ne t y attends pas .
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » lun. févr. 21, 2022 10:57 pm

La Mecque du préhistorien c'est clair et ça se voit en regardant bien !
Image

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »