Rions un peu (post à suivre)
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Rions un peu (post à suivre)
C'est l'histoire d'un journaliste tv qui va faire un reportage dans un asile de fous. Il demande au directeur :
- Comment faites-vous pour savoir si votre patient est encore fou ?
- Je le met devant une baignoire remplie d'eau et je lui dit qu'il doit la vider. Je lui donne un seau, un verre et une cuillère.
- Facile, dit le journaliste, il faut prendre le seau !
- Bah non, il faut faut tirer le bouchon ! Vous voullez une chambre sur jardin ou sur rue ?
- Comment faites-vous pour savoir si votre patient est encore fou ?
- Je le met devant une baignoire remplie d'eau et je lui dit qu'il doit la vider. Je lui donne un seau, un verre et une cuillère.
- Facile, dit le journaliste, il faut prendre le seau !
- Bah non, il faut faut tirer le bouchon ! Vous voullez une chambre sur jardin ou sur rue ?
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Cocoche36
Quelle est la particularité du drapeau communiste Corse ?
Il est rouge mais........sans les outils.
Il est rouge mais........sans les outils.
- Cocoche36
J'en ai une petite pour Airnormand !
- Bérus-Brénnus
Salut.
Quelques unes trouvées par-ci par-là..
Quelques unes trouvées par-ci par-là..
- Fichiers joints
-
- Screenshot_20220218-213634_Facebook.jpg (299.37 Kio) Vu 267 fois
- Cocoche36
Sans oignon j'en pleure quant même ,t'a due prendre du plaisir dans ta recherche là !
- Cocoche36
Mignonne et sans arrière pensées !
Un peu d humour pour commencer la journée....
C'est un gars qui rentre dans un bar et commande directement 6 whiskys. Le barman lui dit en le servant:
- hé ben... Vous avez dû passer une sacrée journée!
- Ne m’en parlez pas! Je viens tout juste de découvrir que mon frère aîné est gay...
Le jour suivant, le gars se repointe dans le bar et recommande 6 whiskys.
Naturellement, le barman lui demande ce qu'il a encore appris aujourd'hui et le gars répond:
- Je viens juste d'apprendre que mon frère cadet est gay lui aussi!
Et le troisième jour, rebelote, le gars commande à nouveau ses six whiskys.
Alors, le barman lui dit:
- Mais enfin, il n'y a personne dans votre famille pour aimer les femmes?
- Si... ma femme!
Un peu d humour pour commencer la journée....
C'est un gars qui rentre dans un bar et commande directement 6 whiskys. Le barman lui dit en le servant:
- hé ben... Vous avez dû passer une sacrée journée!
- Ne m’en parlez pas! Je viens tout juste de découvrir que mon frère aîné est gay...
Le jour suivant, le gars se repointe dans le bar et recommande 6 whiskys.
Naturellement, le barman lui demande ce qu'il a encore appris aujourd'hui et le gars répond:
- Je viens juste d'apprendre que mon frère cadet est gay lui aussi!
Et le troisième jour, rebelote, le gars commande à nouveau ses six whiskys.
Alors, le barman lui dit:
- Mais enfin, il n'y a personne dans votre famille pour aimer les femmes?
- Si... ma femme!
- Cocoche36
Une dame âgée était appuyée sur la rampe d’un bateau de croisière tenant fermement son chapeau pour qu’il ne s’envole pas dans le vent.
Un jeune homme l’approcha et lui dit :
– Pardonnez-moi Madame, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais saviez-vous que votre robe se soulève avec ce grand vent ?
– Oui, je sais, répondit la dame, mais j’ai besoin de mes deux mains pour tenir mon chapeau !
– Mais Madame, vous ne portez pas de culotte et vos parties intimes sont exposées à la vue La femme regarda son interlocuteur de haut en bas et répondit :
– Cher jeune homme, ce que vous voyez plus bas date de 75 ans … et ce chapeau est neuf d’hier !…
Un jeune homme l’approcha et lui dit :
– Pardonnez-moi Madame, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais saviez-vous que votre robe se soulève avec ce grand vent ?
– Oui, je sais, répondit la dame, mais j’ai besoin de mes deux mains pour tenir mon chapeau !
– Mais Madame, vous ne portez pas de culotte et vos parties intimes sont exposées à la vue La femme regarda son interlocuteur de haut en bas et répondit :
– Cher jeune homme, ce que vous voyez plus bas date de 75 ans … et ce chapeau est neuf d’hier !…
- Cocoche36
Les Expressions bétes
« Tuer le temps »S'occuper ou se distraire pour échapper à l'ennui.
Tuer le taon, je sais faire. Et avec une certaine jouissance, même.
Il suffit que je mette rapidement sur sa trajectoire un panneau avec "Oh taon, suspend ton vol !" marqué dessus au gros feutre rouge pour que, pris par surprise devant un ordre aussi soudain, il vienne s'y écraser avant de choir à terre où, d'un délicat et subtil mouvement du pied, je pourrais abréger ses souffrances.
On pourra dire qu'il est tombé dans le panneau...
Par contre, tuer le temps, cela peut être nettement plus difficile.
Sans compter que si le temps était effectivement tué, que se passerait-il ?
Nous n'aurions plus du temps pour faire quoi que ce soit. Et sans temps, point d'argent !
Pire encore, sans temps, plus d'expressions décortiquées !
Bref, nous serions dans une sacrée galère.Je vous laisse monter d'en imaginer les conséquences, ça vous permettra de tuer un peu le temps.
Tout ça pour dire qu'il ne faut surtout pas prendre cette expression au pied de la lettre, hein ?
Non, nous sommes ici simplement face à une des angoisses fondamentales de l'homme qui ne supporte pas l'inutilité de ce temps qui passe en ne faisant rien [1], en s'ennuyant, et qui doit chercher tous les moyens de le remplacer par des tranches de vie, par des occupations diverses qui vont l'empêcher d'avoir à supporter la vacuité de l'inoccupation, celle qui rend la perception du temps bien plus longue que la même durée occupée à faire quelque chose [2].
Et, au lieu de simplement le passer, ce temps, l'homme a choisi, dès le début du XVIIe siècle, d'être bien plus brutal et de carrément le tuer. Métaphoriquement, bien sûr !
[1] C'est vrai aussi pour la femme dont on sait qu'elle déteste ne plus avoir de vaisselle à faire, de linge à laver ou repasser, de bambin à changer, enfin toutes ces choses futiles nettement moins prenantes qu'une bonne bière devant un match de foot, mais avec lesquelles elle arrive quand même à tuer le temps.
[2] Ce qui a permis à Einstein de confirmer que le temps était quelque chose de très relatif.
« Tuer le temps »S'occuper ou se distraire pour échapper à l'ennui.
Tuer le taon, je sais faire. Et avec une certaine jouissance, même.
Il suffit que je mette rapidement sur sa trajectoire un panneau avec "Oh taon, suspend ton vol !" marqué dessus au gros feutre rouge pour que, pris par surprise devant un ordre aussi soudain, il vienne s'y écraser avant de choir à terre où, d'un délicat et subtil mouvement du pied, je pourrais abréger ses souffrances.
On pourra dire qu'il est tombé dans le panneau...
Par contre, tuer le temps, cela peut être nettement plus difficile.
Sans compter que si le temps était effectivement tué, que se passerait-il ?
Nous n'aurions plus du temps pour faire quoi que ce soit. Et sans temps, point d'argent !
Pire encore, sans temps, plus d'expressions décortiquées !
Bref, nous serions dans une sacrée galère.Je vous laisse monter d'en imaginer les conséquences, ça vous permettra de tuer un peu le temps.
Tout ça pour dire qu'il ne faut surtout pas prendre cette expression au pied de la lettre, hein ?
Non, nous sommes ici simplement face à une des angoisses fondamentales de l'homme qui ne supporte pas l'inutilité de ce temps qui passe en ne faisant rien [1], en s'ennuyant, et qui doit chercher tous les moyens de le remplacer par des tranches de vie, par des occupations diverses qui vont l'empêcher d'avoir à supporter la vacuité de l'inoccupation, celle qui rend la perception du temps bien plus longue que la même durée occupée à faire quelque chose [2].
Et, au lieu de simplement le passer, ce temps, l'homme a choisi, dès le début du XVIIe siècle, d'être bien plus brutal et de carrément le tuer. Métaphoriquement, bien sûr !
[1] C'est vrai aussi pour la femme dont on sait qu'elle déteste ne plus avoir de vaisselle à faire, de linge à laver ou repasser, de bambin à changer, enfin toutes ces choses futiles nettement moins prenantes qu'une bonne bière devant un match de foot, mais avec lesquelles elle arrive quand même à tuer le temps.
[2] Ce qui a permis à Einstein de confirmer que le temps était quelque chose de très relatif.