Rions un peu (post à suivre)

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Fadista
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: Rions un peu (post à suivre)

Message par Fadista » sam. mars 12, 2022 10:19 pm

Quand on compare le prix du carburant et celui de l'alcool, le fameux adage "Boire ou conduire, il faut choisir", n'aura jamais été aussi vrai !
Image

Slava Ukraini

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 » dim. mars 13, 2022 8:15 pm

Quand le corps humain fut crée, toutes ses parties voulaient être le chef.
LE CERVEAU DISAIT : puisque je contrôle tout et que je pense pour tout le monde je devrais être le chef.
LES PIEDS DISAIENT : puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons aussi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef.
LES MAINS DISAIENT : puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir le corps, nous devrions être le chef.
Et ainsi de suite pour le CŒUR, les YEUX, les OREILLES et les POUMONS.
Ensuite LE TROU DU CUL se fit entendre et demanda à être le chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire a l'idée qu'un TROU DU CUL puisse être le chef.
Le TROU DU CUL se mit en colère : il se referma sur lui-même et refusa de fonctionner.
Bientôt le CERVEAU devint fiévreux, les YEUX se croisèrent et devinrent vitreux, les PIEDS trop faibles pour marcher, les MAINS pendaient sans force et le CŒUR et les POUMONS luttaient pour survivre.
Ainsi tous supplièrent le CERVEAU de se laisser fléchir et de permettre au TROU DU CUL être le chef.
AINSI FUT FAIT.
Toutes les parties du corps faisaient leur travail tandis que le TROU DU CUL dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce nom.
MORALITÉ
Il est nullement nécessaire être un cerveau pour devenir CHEF, un simple TROU DU CUL d'ailleurs a nettement plus de chances
REGARDEZ AUTOUR DE VOUS POUR EN ÊTRE CONVAINCUS......
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

detecteur1969

Message par detecteur1969 » lun. mars 14, 2022 10:09 am

Cocoche36 a écrit : sam. mars 12, 2022 7:30 pm C'est un père qui demande à sa fille où elle va. Elle dit :
" Je sors avec Henry parce qu'avec Henry on rit. " Alors le père demande à sa deuxième fille ou elle va. Et elle dit :
" Je sors avec Solange parce qu'avec Solange on mange. "
Il demande alors à sa troisième fille. Elle lui répond :
" Je sors avec Blaise... "
" TOI TU RESTE ICI ! "
Ca va c'est soft , ça aurait pu être Ursu.....
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » lun. mars 14, 2022 11:37 am

Cocoche36 a écrit : dim. mars 13, 2022 8:15 pm Quand le corps humain fut crée, toutes ses parties voulaient être le chef.
LE CERVEAU DISAIT : puisque je contrôle tout et que je pense pour tout le monde je devrais être le chef.
LES PIEDS DISAIENT : puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons aussi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef.
LES MAINS DISAIENT : puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir le corps, nous devrions être le chef.
Et ainsi de suite pour le CŒUR, les YEUX, les OREILLES et les POUMONS.
Ensuite LE TROU DU CUL se fit entendre et demanda à être le chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire a l'idée qu'un TROU DU CUL puisse être le chef.
Le TROU DU CUL se mit en colère : il se referma sur lui-même et refusa de fonctionner.
Bientôt le CERVEAU devint fiévreux, les YEUX se croisèrent et devinrent vitreux, les PIEDS trop faibles pour marcher, les MAINS pendaient sans force et le CŒUR et les POUMONS luttaient pour survivre.
Ainsi tous supplièrent le CERVEAU de se laisser fléchir et de permettre au TROU DU CUL être le chef.
AINSI FUT FAIT.
Toutes les parties du corps faisaient leur travail tandis que le TROU DU CUL dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce nom.
MORALITÉ
Il est nullement nécessaire être un cerveau pour devenir CHEF, un simple TROU DU CUL d'ailleurs a nettement plus de chances
REGARDEZ AUTOUR DE VOUS POUR EN ÊTRE CONVAINCUS......

😂😂😂😂😂
Image

Image

Cocoche36

Message par Cocoche36 » lun. mars 14, 2022 7:04 pm

Ce fut très émouvant. J'entrai dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à moi-même que j'en étais capable, que j'avais atteint l'âge ou on pouvait le faire devant tout le monde, en vrai quoi !
J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser.
Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore... Serais-je capable d'aller au bout ?
Je l'ai insérée, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'ai retirée à moitié, j'ai respiré un grand coup et introduis tout entier.
- " A voté ", dit le maire.
Image

Titiboucles
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150

Message par Titiboucles » mar. mars 15, 2022 9:23 pm

#xD

275792219_2954244561481440_8267765799107717121_n.jpg
275792219_2954244561481440_8267765799107717121_n.jpg (30.16 Kio) Vu 253 fois
Image

Michel

Message par Michel » mer. mars 16, 2022 2:15 am

Deux amis se rencontrent après plusieurs années, il discutent sur leurs vies passée,
L'un dit a l'autre, et comment est ta vie sexuelle, il répond comme le coca cola.
Ah super/pleine bulles hein ?
Rien d tout ça, avant c'était normal, puis ce fut " light " et maintenant "zéro ". :p :p

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » mer. mars 16, 2022 12:04 pm

Retraite, picole , ect ...

Screenshot_20220315-130327_Facebook.jpg
Screenshot_20220315-130327_Facebook.jpg (301.19 Kio) Vu 242 fois
Screenshot_20220315-194633_Facebook.jpg
Screenshot_20220315-194633_Facebook.jpg (249.59 Kio) Vu 242 fois
Screenshot_20220315-194709_Facebook.jpg
Screenshot_20220315-194709_Facebook.jpg (216.54 Kio) Vu 242 fois
Screenshot_20220315-194731_Facebook.jpg
Screenshot_20220315-194731_Facebook.jpg (210.54 Kio) Vu 242 fois
Screenshot_20220315-194749_Facebook.jpg
Screenshot_20220315-194749_Facebook.jpg (215.4 Kio) Vu 242 fois
Screenshot_20220315-194805_Facebook.jpg
Screenshot_20220315-194805_Facebook.jpg (100.3 Kio) Vu 242 fois
Screenshot_20220316-121831_Facebook.jpg
Screenshot_20220316-121831_Facebook.jpg (143.21 Kio) Vu 242 fois
Image

Image

Cocoche36

Message par Cocoche36 » jeu. mars 17, 2022 2:14 pm

Un Airbus 380 est en route pour traverser l'Atlantique. Il vole stable à 800 km/h et 30 000 pieds, quand soudainement un Rafale s'approche de lui, à Mach 2 (donc, 3 fois plus vite).
Le pilote de l'avion de chasse ralentit, vole aux côtés de l'Airbus et appelle le pilote de l'avion de ligne par radio:
- "Vol en autobus, vol ennuyeux n'est-ce pas? Attachez votre ceinture et jetez un coup d'œil par ici!"
Il fait un tonneau, accélère, passe le mur du son, monte en chandelle à une hauteur vertigineuse, puis pique jusqu'au niveau de la mer dans une vrille à couper le souffle. Il retourne près de l'Airbus et demande:
- "Eh bien, comment c'était?!?"
Le pilote d'Airbus répond :
- "Très impressionnant, mais maintenant regardez par ici!"
Le pilote de jet regarde l'Airbus, mais rien ne se passe. Il continue de voler obstinément en ligne droite, à vitesse constante. Après cinq minutes, le pilote d'Airbus appel à la radio:
- "Eh bien, qu'est-ce que t'en dis?"
Le pilote de jet demande confus:
- "Qu'avez-vous fait?
L'autre pilote rit et dit:
- Je me suis levé, je me suis étiré les jambes, je suis allé à l'arrière de l'appareil pour passer aux toilettes, j'ai pris une tasse de café et un gâteau à la cannelle."
Voici la morale de l'histoire:
Quand on est jeune, la vitesse et l'adrénaline semblent être les meilleures des choses de la vie. Mais en vieillissant et en devenant plus sage, le confort et la paix prennent toute leur importance, aussi.
En anglais ils appellent ça le S.O.S.: Slower, Older, Smarter (plus lent, plus vieux, plus malin).
Je dédie cette histoire à tous mes amis qui comme moi ne se sentent pas si mal à l'approche du "S.O.S"!
Image

Cocoche36

Message par Cocoche36 » jeu. mars 17, 2022 6:21 pm

Une blonde vient de se faire un lifting pour son 50e anniversaire. Très heureuse du résultat, en allant faire des emplettes, elle s'arrête dans un kiosque à journaux et demande au vendeur : "Quel âge me donnez-vous ?"
Le vendeur la regarde et lui répond :
-35 ans.
En souriant, elle lui dit :
-Non, j'ai 50 ans !
Très heureuse, elle se rend ensuite au bureau de poste. Après avoir acheté des timbres, elle demande au commis :
-Quel âge me donnez-vous ?
Il répond :
-Honnêtement, je vous donne à peu près 32-33 ans...
La femme lui dit :
-Vous ne le croirez pas, j'ai 50 ans !
Elle sort de là, contente, et prend l'autobus. Elle s'installe sur le dernier banc au fond et un vieux monsieur vient s'asseoir à côté d'elle. Toujours en quête de compliments, elle lui demande :
-Quel âge me donnez-vous ?
L'homme lui répond :
-Écoutez madame, j'ai 78 ans. Ma vue est moins bonne qu'elle était. Mais quand j'étais jeune, j'avais une façon immanquable pour dire l'âge d'une femme. Ça peut vous sembler osé, mais si vous me laissez mettre mes mains dans votre soutien-gorge, je pourrai vous dire votre âge exactement.
Après un long silence, sa curiosité l'emporte et elle dit au bonhomme :
-Allez-y, je suis curieuse de voir ça !
Alors, le bonhomme glisse ses mains sous le soutien-gorge de la dame et commence à tâter, lentement mais sûrement. Il soulève et soupèse les seins à plusieurs reprises et caresse même les mamelons.
Elle lui demande finalement :
-Puis, quel âge me donnez vous ?
Il finit par dire :
-Madame, vous avez 50 ans.
Elle lui répond :
-Je n'en reviens pas. Comment avez-vous pu deviner ?
-L'homme dit :
-Promettez moi que vous ne serez pas choquée contre moi.
Elle ajoute :
-Je vous le promets, je vous le jure.
L'homme répond :
-J'étais derrière vous au bureau de poste. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »