Mayday (suite)

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Benedictvs

Re: Mayday (suite)

Message par Benedictvs »

#g:) cool c'est reparti pour 300 000 !
moi je viens de finir mon espace rinçage total du liquide de refroidissement et j'ai mis du rashlus (produit magique pour les problèmes de surpression) .
Maintenant je vais m'attaquer à celui que j'ai acheté dernièrement distri fuite injecteur et fuite boite supports moteur morts pot d'échappement etc etc etc ...J'ai de quoi m'amuser cet été :p
Image
Sly

Message par Sly »

un sacré budget d'avoir une voiture.
La mienne va vers 8 ans et je n'ai jamais eu de frais, un VW caddy
Image
Benedictvs

Message par Benedictvs »

Sly a écrit : ven. mai 20, 2022 3:41 pm un sacré budget d'avoir une voiture.
La mienne va vers 8 ans et je n'ai jamais eu de frais, un VW caddy
très bonne voiture et très pratique le caddy
Image
Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 »

Personnellement avant plus jeune, j'aimais trifouiller le cambouis, en particulier sur les motos, mais avec l'âge j'ai plus envie de rien foutre, à un point que j'ai même mon 750 XV qui est en panne dans le garage, et j'ai même plus envie de mettre le nez dedans, pourtant j'irais bien de temps en temps mettre un petit peu la poignée dans le coin. #xD
Je croie qu'en vieillissant ce qui nous importe le plus, c'est d'avoir un véhicule confortable qui ne nous emmerde pas,
et que l'on peut réparer pour pas trop cher, car en fait sur ma caisse à part mon histoire de pompe qui vaut la peau du cul,
(et encore elle est pas dans les plus cher) la plus part des accessoires et des consommables ne son pas cher,
et on trouve facilement de l'équivalence en pièce chez OSCARO ou chez MISTER AUTO Donc je pense garder cette voiture,
elle m'accompagnera bien jusqu'au caveau :p :p
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Benedictvs

Message par Benedictvs »

:p
Image
Fadista

Message par Fadista »

Je vais pas redire ce que les copains on déjà dit, mais les voitures sont en général des trous financiers (comme les piscines, entre autres...) mais hélas, nécessaires.
De plus, on garde avec certains de nos véhicules un lien presque émotionnel. Je peux donc comprendre que fasse suer de s'en séparer.
Même si j'ai bien aimé certaines de mes bagnoles parce qu'elle m'ont été fidèles, c'est avec ma moto que j'ai le plus de liens. Un bon vieux 750 VFR Carat de chez Honda. Mis à part qu'elle est un peu lourde pour ma petite taille, j'adore cette bécane et j'ai du mal à penser qu'un jour je doive m'en séparer pour quelque chose de plus souple
Image

Slava Ukraini
Cocoche36

Message par Cocoche36 »

Fadista a écrit : lun. mai 23, 2022 7:00 am Je vais pas redire ce que les copains on déjà dit, mais les voitures sont en général des trous financiers (comme les piscines, entre autres...) mais hélas, nécessaires.
De plus, on garde avec certains de nos véhicules un lien presque émotionnel. Je peux donc comprendre que fasse suer de s'en séparer.
Même si j'ai bien aimé certaines de mes bagnoles parce qu'elle m'ont été fidèles, c'est avec ma moto que j'ai le plus de liens. Un bon vieux 750 VFR Carat de chez Honda. Mis à part qu'elle est un peu lourde pour ma petite taille, j'adore cette bécane et j'ai du mal à penser qu'un jour je doive m'en séparer pour quelque chose de plus souple
C'est sur que c'est pas des accessoires fait pour faire des économie, mais bon disons que vue l'état de mes finances et que dans l'avenir elle ne s'amélioreront pas, (petite retraite, et pas de risque de gagner aux jeux car je ne joue pas) je doit entretenir de façons à conserver cette voiture le plus longtemps possible, après ce sera l'EHPAD ! (plus besoin de voiture) :p
Quant à la moto, il faudra bien que je me résigne à la vendre un jour, il à un moment de la vie ou il faut regarder du coté sérieux de la chose. #'oo
Image
Benedictvs

Message par Benedictvs »

Salut Philippe
j'ai pensé à toi ce matin avec les orages de la nuit en regardant les bagnoles massacrées par les grelons ds ton coin gros comme des balles de tennis #oo'
Pas de dégats chez toi ?
Image
Cocoche36

Message par Cocoche36 »

Benedictvs a écrit : lun. mai 23, 2022 8:20 am Salut Philippe
j'ai pensé à toi ce matin avec les orages de la nuit en regardant les bagnoles massacrées par les grelons ds ton coin gros comme des balles de tennis #oo'
Pas de dégats chez toi ?
Non j'ai eu la chance qu'il n'y ai rien chez moi, seulement beaucoup de vent, et 26 mm d'eau.
J'ai un pote qui est sur Châteauroux, ça lui a niqué sa toiture son expresse et son jardin
Photo sur site par météocentre et les grêlons ramassé par mon pote
283536916_5495707123782678_5734456207950050841_n.jpg
283536916_5495707123782678_5734456207950050841_n.jpg (434.96 Kio) Vu 1143 fois
Grêlons sur Déols.jpg
Grêlons sur Déols.jpg (373.32 Kio) Vu 1144 fois
Grêlons sur Coing.jpg
Grêlons sur Coing.jpg (50.74 Kio) Vu 1144 fois
Image
Benedictvs

Message par Benedictvs »

le massacre !! #oop #'oo
rien chez moi c'est passé à coté
Image
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »