Bonjour à tous, oui nous le savons tous , enfin surtout le final de ce reportage , mais ça fait palisir de l 'entendre avec le souhait de la voir en France .Bon visionnage .
https://www.francetvinfo.fr/monde/royau ... 91345.html
La détection en Angleterre
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Bérus-Brénnus
Re: La détection en Angleterre
Vu aussi, via la ffdm et guizmo ( un ancien de où vous savez)
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
J'ai également vu ça en direct le jour J.
Quel plaisir de voir notre loisir mis en avant (pour une fois!) sur un grand journal tv.
Bon, on sent bien qu'il y a un bride mais comme il s'agit de l'Angleterre, ils se permettent d'en dire un peu plus.
Je pense que certains ont du rager dans leur coin
Un pas de plus!! Petit à petit l'oiseau fait son nid.
Quel plaisir de voir notre loisir mis en avant (pour une fois!) sur un grand journal tv.
Bon, on sent bien qu'il y a un bride mais comme il s'agit de l'Angleterre, ils se permettent d'en dire un peu plus.
Je pense que certains ont du rager dans leur coin
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Quelle joie de voir un tel reportage, ou nous ne somme pas vilipendé et mis plus bas que terre.
j'espère que nous pourrons un jour détecter comme en Angleterre, mais j'ai bien peur ne plus être de se monde lorsque ça arrivera enfin, tellement l'administration Française est tordue !
j'espère que nous pourrons un jour détecter comme en Angleterre, mais j'ai bien peur ne plus être de se monde lorsque ça arrivera enfin, tellement l'administration Française est tordue !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Il faut garder espoir. Maintenant, je ne crois pas que nous aurons le même modèle. Rien que l'idée que les anglais aient pu avoir une meilleure idée que nous touchera notre fierté de français à la conCocoche36 a écrit : jeu. juin 16, 2022 7:00 pm Quelle joie de voir un tel reportage, ou nous ne somme pas vilipendé et mis plus bas que terre.