Bonjour à tous , pour ceux qui ont suivi mon histoire , ou pour les autres , j 'ai eu un différent pour une non conformité de ma chaudière ( voir post précédent pour le résumé ) . Ce plombier avait donc jusqu 'à fin juin pour remplacer ma chaudière , par le bon modéle conforme au devis . Je lui ai donc par courtoisie , un effort de plus de ma part , donner mes disponibiltés pour qu'il puisse s'organiser . Alors bien sûr quand , ce verreux t 'appelle la veille ( 13 juin ) pour te dire , nous avons un créneau mardi de 10 h à 12 h ? Bien sûr , tu es bien au courant que j 'ai déménégé , tu me prends pas pour un con par hasard ? Dès fois ..... RDV rpis donc pour la fin juin : le 27 . A savoir que le voyage est pour ma gueule , départ après le boulot pour arriver à 22 heures chez moi pour la pose le lendemain . Courtois le plombier oui , moins quand je lui ai parlé d'une conformité pour le tubage , ce fameux tubage que l'on a voulu me facturer 1 200 euros de plus ( d'ou la pose d'une chaudière non conforme par la suite ) . J 'ai eu beau lui dire qu 'il n ' était pour rien puisque c'est son patron ...Pas de souci , appel à la protection juridique pour quelques conseils ... Jusqu' au bout il a essayé de me ba.... Il a donc fallu faire venir un couvreur pour mettre un " chapeau" conforme sur le toit , le travail n 'est pas gratuit , mais ça , c'était compris dans le devis ....
Me reste encore à avoir une facture pour la garantie , surtout pour la personne qui m 'a acheté la maison . Elle sera en charge d'ailleurs de faire le certificat de conformité par le constructeur ELM Leblanc ...Mais je pense que c'est conforme cette fois -ci ...Vaut mieux ??????
Escroc est tu là ? ( suite et fin ? )
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Re: Escroc est tu là ? ( suite et fin ? )
Avec les artisans ça devient malheureusement compliqué d'avoir du travail bien fait et dans les règles de l'art.
J'ai moi même eu à faire à ce type d'artisans et j'ai été obligé de faire marcher ma protection juridique pour qu'un expert lui fasse bouger son cul car il me baladait depuis 1 an et demie dans l'espoir que la biennale soit passé afin que je ne puisse plus me retourner contre lui.
Car passé 2ans on bascule sur de la décennale et cela n'encadre plus les mêmes vices de fabrication.
Finalement j'ai obtenu gain de cause et celui ci a été obligé de faire son boulot correctement après 2ans d'emmerdes.
J'ai moi même eu à faire à ce type d'artisans et j'ai été obligé de faire marcher ma protection juridique pour qu'un expert lui fasse bouger son cul car il me baladait depuis 1 an et demie dans l'espoir que la biennale soit passé afin que je ne puisse plus me retourner contre lui.
Car passé 2ans on bascule sur de la décennale et cela n'encadre plus les mêmes vices de fabrication.
Finalement j'ai obtenu gain de cause et celui ci a été obligé de faire son boulot correctement après 2ans d'emmerdes.