Une télécommande immortelle
Modérateur : Fadista
- Fadista
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Une télécommande immortelle
Pour ceux qui étaient là, souvenez-vous !
Il y a 10 mois, lors d'une sortie en forêt avec Alex, j'ai perdu la télécommande de ma machine. J'avais, pour l'occasion, fait un post sur l'autre forum relatant toute l'histoire. Cela avait vau moults commentaires et réflexions sur la machine par ce que "**** c'est de la merde !", "... c'est une machine fragile... va pas résister longtemps...comment on peut perdre un truc comme ça !?" Heureusement j'avais eu aussi d'innombrables messages de soutien.
Certains d'entre vous le savent, il y a une dizaine de jours, j'ai reçu un coup de fil d'un cueilleur de champignons qui disait avoir retrouvé ma télécommande. Le lendemain, contre une bonne bouteille de Givry, je récupérais ma télécommande. Celle-ci, après plus de 10 mois soumise aux intempéries et avoir été séchée et rechargée fonctionne encore malgré une tache sur l'écran LCD.
Ravi de cette nouvelle, j'ai écrit à XP metal detectors pour leuracconter l'histoire. La suite en copier/coller...
à contact@xpmetaldetectors-media.com
date 30/10/19 22:20
objet Télécommande immortelle
Monsieur ou Madame Xp, bonjour.
Si je vous écris ce soir c'est pour vous faire part d'une belle histoire.
Je suis un jeune détectoriste de 47 ans mais je n'ai que 5 ans d'ancienneté dans ce loisir.
Loisir qui me passionne au plus haut point.
Lorsque je me suis lancé dans la détection il y a 5 ans, je n'ai fait que franchir le pas d'une envie qui me taraudait depuis quasiment toujours.
J'avais donc le choix:
- prendre une super machine au risque de ne pas réussir à l'utiliser correctement et me lasser
-prendre une petite machine pas chère, une entrée de gamme, au risque de me dégoûter de la détection à cause du manque éventuel de fiabilité.
J'ai fait le pari d'apprendre à untiliser une bonne machine, et après quelques jours de réflexion, je me tournais vers le Déus.
Celui-ci à fait mon plus grand bonheur jusqu'au début de cette année. J'ai appris à l'utiliser, à manier les paramètres... bref, je maitrise.
Le 03 septembre dernier, lors d'une sortie en forêt, ma télécommande se détache de son support de canne et échappe à mon attention.
Je ne m'en rends compte que longtemps après et bien évidemment, la multitude de sorties qui a suivi ne m'a pas permis de retrouver l'objet en question.
Dans un ultime espoir, je placardais sur les arbres environnant la zone de perte probable, des affiches descriptives et mes coordonnées.
Quelle n'a pas été ma surprise avant hier de recevoir un coup de fil d'un champignonneur qui disait avoir retrouvé ma télécommande.
Ni une ni deux, je la récupère, la fait sécher, la recharge et... miracle !! Elle marche encore !!
Dans un premier temps, elle ne détectait pas mon disque mais je me suis rappelé qu'en achetant la nouvelle télécommande (eh oui, j'en ai racheté une nouvelle ainsi qu'un disque HF) j'avais effectué la mise à jour en dernière version.
Ce soir, je viens d'effectuer la mise à jour de l'ancienne télécommande et elle marche très bien.
Hélas, l'écran LCD montre une zone sombre qui pénalise un peu la lecture.
Je voulais partager avec vous cette histoire car ceux qui disent que vous ne faites pas de matériel robuste se trompent.
Cette télécommande est intuable. Après près de 10 mois, soumise aux intempéries (neige pluie et calicule), elle fonctionne toujours.
Cette raison suffit à me fidéliser à votre marque que j'exhibe ostentatoirement dans les vidéos de notre petite chaîne sur Youtube ( https://www.youtube.com/channel/UCai_-o ... subscriber )
Merci à vous pour la qualité de votre matériel, j'espère que vous resterez fidèles à votre qualité encore très longtemps.
Carlos
Un client satisfait.
Réponse:
de "customer XP" <contact@xpmetaldetectors-media.com>
à Carlos
date 05/11/19 12:26
objet RE: Télécommande immortelle
Bonjour Carlos,
Merci beaucoup de nous avoir fait partager cette anecdote inédite. C’est en effet une belle histoire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire parvenir votre télécommande, nous serions heureux de pouvoir la remettre en état à titre grâcieux pour vous remercier de votre témoignage.
Pour nous la faire parvenir, vous pouvez nous l’adresser à :
XPLORER
8 Rue du Développement
ZI de Vic
31320 CASTANET TOLOSAN
De plus, nous donneriez-vous votre accord pour publier votre anecdote sur notre blog ? Ce genre d’histoire est toujours plaisante à découvrir.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée,
Cordialement,
L’Equipe XP
XP Metal Detectors
www.xpmetaldetectors.com
et aujourd'hui:
à "customer XP" <contact@xpmetaldetectors-media.com>
date 05/11/19 14:42
Oh !!
La belle surprise que voilà.
C'est ce que l'on appelle le sens du commerce, je ne m'y attendais pas. Un grand merci à vous.
C'est avec plaisir que je sais sis la proposition car, malgré tout, cette télécommande à souffert du temps passé dehors et mériterait un petit coup de jeune.
Merci encore. Je vais vous la faire parvenir rapidement.
Dois-je l'accompagner d'un document quelconque ?
En ce qui concerne la publication de mon anecdote, vous avez mon accord et j'en suis flatté.
Les gens disent souvent quand les choses ne vont pas, je trouve juste de signaler quand les choses vont bien, et c'est ici le cas.
Merci encore.
Carlos
Et voilà, j'attends la suite les ami.e.s
Il y a 10 mois, lors d'une sortie en forêt avec Alex, j'ai perdu la télécommande de ma machine. J'avais, pour l'occasion, fait un post sur l'autre forum relatant toute l'histoire. Cela avait vau moults commentaires et réflexions sur la machine par ce que "**** c'est de la merde !", "... c'est une machine fragile... va pas résister longtemps...comment on peut perdre un truc comme ça !?" Heureusement j'avais eu aussi d'innombrables messages de soutien.
Certains d'entre vous le savent, il y a une dizaine de jours, j'ai reçu un coup de fil d'un cueilleur de champignons qui disait avoir retrouvé ma télécommande. Le lendemain, contre une bonne bouteille de Givry, je récupérais ma télécommande. Celle-ci, après plus de 10 mois soumise aux intempéries et avoir été séchée et rechargée fonctionne encore malgré une tache sur l'écran LCD.
Ravi de cette nouvelle, j'ai écrit à XP metal detectors pour leuracconter l'histoire. La suite en copier/coller...
à contact@xpmetaldetectors-media.com
date 30/10/19 22:20
objet Télécommande immortelle
Monsieur ou Madame Xp, bonjour.
Si je vous écris ce soir c'est pour vous faire part d'une belle histoire.
Je suis un jeune détectoriste de 47 ans mais je n'ai que 5 ans d'ancienneté dans ce loisir.
Loisir qui me passionne au plus haut point.
Lorsque je me suis lancé dans la détection il y a 5 ans, je n'ai fait que franchir le pas d'une envie qui me taraudait depuis quasiment toujours.
J'avais donc le choix:
- prendre une super machine au risque de ne pas réussir à l'utiliser correctement et me lasser
-prendre une petite machine pas chère, une entrée de gamme, au risque de me dégoûter de la détection à cause du manque éventuel de fiabilité.
J'ai fait le pari d'apprendre à untiliser une bonne machine, et après quelques jours de réflexion, je me tournais vers le Déus.
Celui-ci à fait mon plus grand bonheur jusqu'au début de cette année. J'ai appris à l'utiliser, à manier les paramètres... bref, je maitrise.
Le 03 septembre dernier, lors d'une sortie en forêt, ma télécommande se détache de son support de canne et échappe à mon attention.
Je ne m'en rends compte que longtemps après et bien évidemment, la multitude de sorties qui a suivi ne m'a pas permis de retrouver l'objet en question.
Dans un ultime espoir, je placardais sur les arbres environnant la zone de perte probable, des affiches descriptives et mes coordonnées.
Quelle n'a pas été ma surprise avant hier de recevoir un coup de fil d'un champignonneur qui disait avoir retrouvé ma télécommande.
Ni une ni deux, je la récupère, la fait sécher, la recharge et... miracle !! Elle marche encore !!
Dans un premier temps, elle ne détectait pas mon disque mais je me suis rappelé qu'en achetant la nouvelle télécommande (eh oui, j'en ai racheté une nouvelle ainsi qu'un disque HF) j'avais effectué la mise à jour en dernière version.
Ce soir, je viens d'effectuer la mise à jour de l'ancienne télécommande et elle marche très bien.
Hélas, l'écran LCD montre une zone sombre qui pénalise un peu la lecture.
Je voulais partager avec vous cette histoire car ceux qui disent que vous ne faites pas de matériel robuste se trompent.
Cette télécommande est intuable. Après près de 10 mois, soumise aux intempéries (neige pluie et calicule), elle fonctionne toujours.
Cette raison suffit à me fidéliser à votre marque que j'exhibe ostentatoirement dans les vidéos de notre petite chaîne sur Youtube ( https://www.youtube.com/channel/UCai_-o ... subscriber )
Merci à vous pour la qualité de votre matériel, j'espère que vous resterez fidèles à votre qualité encore très longtemps.
Carlos
Un client satisfait.
Réponse:
à Carlos
date 05/11/19 12:26
Bonjour Carlos,
Merci beaucoup de nous avoir fait partager cette anecdote inédite. C’est en effet une belle histoire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire parvenir votre télécommande, nous serions heureux de pouvoir la remettre en état à titre grâcieux pour vous remercier de votre témoignage.
Pour nous la faire parvenir, vous pouvez nous l’adresser à :
XPLORER
8 Rue du Développement
ZI de Vic
31320 CASTANET TOLOSAN
De plus, nous donneriez-vous votre accord pour publier votre anecdote sur notre blog ? Ce genre d’histoire est toujours plaisante à découvrir.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée,
Cordialement,
L’Equipe XP
XP Metal Detectors
www.xpmetaldetectors.com
et aujourd'hui:
date 05/11/19 14:42
Oh !!
La belle surprise que voilà.
C'est ce que l'on appelle le sens du commerce, je ne m'y attendais pas. Un grand merci à vous.
C'est avec plaisir que je sais sis la proposition car, malgré tout, cette télécommande à souffert du temps passé dehors et mériterait un petit coup de jeune.
Merci encore. Je vais vous la faire parvenir rapidement.
Dois-je l'accompagner d'un document quelconque ?
En ce qui concerne la publication de mon anecdote, vous avez mon accord et j'en suis flatté.
Les gens disent souvent quand les choses ne vont pas, je trouve juste de signaler quand les choses vont bien, et c'est ici le cas.
Merci encore.
Carlos
Et voilà, j'attends la suite les ami.e.s
- Bérus-Brénnus
Re: Une télécommande immortelle
et oui .... salut les détracteurs de xp !!!!
ça vous la coupe hein !!!???
ça vous la coupe hein !!!???
Bravo, maintenant on va avoir XP dans la poche c est nickel,faudrai que quelqu'un poste ça sur le forum du couilleur
La suite:
à Carlos
cc ]"SAV Xplorer" <sav2@xpmetaldetectors.com>
date 05/11/19 14:55
Carlos,
Merci pour votre accord.
Vous trouverez ci-dessous une fiche de maintenance que nous avons pour habitude de fournir pour toute demande d’intervention. Vous pourrez la joindre à votre envoi. Notre service SAV est prévenu de la réception de votre télécommande.
MAINTENANCE MATERIEL XP
Nom – Prénom : …………………………………………………………………………………………………………………………………..
Adresse : ………………………………………………………………………….………………………………………………………………….
CP – Ville : ....……………………………………………………………………………………………………………………………………….
Téléphone : ………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Mobile : ….……………………………………………………………………………………………………………………………………………
Matériel retourné :
Qté
Modèle
N° Série
Version*
Description de la panne
*(V2.0 / V3.2 / V4.1 / V5.0 / V5.2)
Une fois la réparation effectuée, votre colis sera expédié par GLS transporteur privé, à l’adresse que vous nous communiquerez. (Privilégiez une adresse où une personne sera présente dans la journée pour réceptionner le colis).
Dès la prise en charge de votre colis par notre transporteur, vous recevrez par email un lien qui vous permettra de le suivre. N’hésitez pas à prendre contact directement avec GLS pour tout renseignement. http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WE ... ce-gls.htm
Nous nous tenons à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
L’Equipe XP
XP Metal Detectors
www.xpmetaldetectors.com
moi:
de Carlos
date 05/11/19 15:30
Très bien, ce sera fait..
Je viens de relire mon premier mail pour voir s'il était éditable en l'état et j'y ai vu une faute de frappe dans le mois de la perte. Il faut bien lire "03 février" et non pas "03 septembre", ce qui retirerait tous aspect extraordinaire à l'histoire.
Je l'ai bien perdue le dimanche 03 février 2019
Une dernière fois merci, je vous fais parvenir la télécommande très vite.
Bien cordialement
Carlos
Eux:
à Carlos
date 05/11/19 15:34
Merci de votre retour Carlos.
Bien noté.
A bientôt,
Cordialement,
L’Equipe XP
www.xpmetaldetectors.com
à Carlos
cc ]"SAV Xplorer" <sav2@xpmetaldetectors.com>
date 05/11/19 14:55
Carlos,
Merci pour votre accord.
Vous trouverez ci-dessous une fiche de maintenance que nous avons pour habitude de fournir pour toute demande d’intervention. Vous pourrez la joindre à votre envoi. Notre service SAV est prévenu de la réception de votre télécommande.
MAINTENANCE MATERIEL XP
Nom – Prénom : …………………………………………………………………………………………………………………………………..
Adresse : ………………………………………………………………………….………………………………………………………………….
CP – Ville : ....……………………………………………………………………………………………………………………………………….
Téléphone : ………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Mobile : ….……………………………………………………………………………………………………………………………………………
Matériel retourné :
Qté
Modèle
N° Série
Version*
Description de la panne
*(V2.0 / V3.2 / V4.1 / V5.0 / V5.2)
Une fois la réparation effectuée, votre colis sera expédié par GLS transporteur privé, à l’adresse que vous nous communiquerez. (Privilégiez une adresse où une personne sera présente dans la journée pour réceptionner le colis).
Dès la prise en charge de votre colis par notre transporteur, vous recevrez par email un lien qui vous permettra de le suivre. N’hésitez pas à prendre contact directement avec GLS pour tout renseignement. http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WE ... ce-gls.htm
Nous nous tenons à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
L’Equipe XP
XP Metal Detectors
www.xpmetaldetectors.com
moi:
de Carlos
date 05/11/19 15:30
Très bien, ce sera fait..
Je viens de relire mon premier mail pour voir s'il était éditable en l'état et j'y ai vu une faute de frappe dans le mois de la perte. Il faut bien lire "03 février" et non pas "03 septembre", ce qui retirerait tous aspect extraordinaire à l'histoire.
Je l'ai bien perdue le dimanche 03 février 2019
Une dernière fois merci, je vous fais parvenir la télécommande très vite.
Bien cordialement
Carlos
Eux:
à Carlos
date 05/11/19 15:34
Merci de votre retour Carlos.
Bien noté.
A bientôt,
Cordialement,
L’Equipe XP
www.xpmetaldetectors.com
Je pense qu'il ont déjà la lecture facile ici en invité
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Quelle histoire Carlos
Ca aurait impossible de l'inventer celle la
En tout cas, c est trés pro de la part de Deus de te faire ce geste la
Tu publieras l'article qu'ils vont écrire
Ca aurait impossible de l'inventer celle la
En tout cas, c est trés pro de la part de Deus de te faire ce geste la
Tu publieras l'article qu'ils vont écrire
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
Salut ,
vraiment sympa de leurs part
vraiment sympa de leurs part
C est vraiment cool comme histoire et ca prouve que xp est une marque honnête contrairement a se qu' on peux lire sur un forum en perte de vitesse
Salut
J avais lu la mésaventure a fadista sur l autre fofo...
J ai le dénouement sur gallia !
Très jolie geste commercial d xp qui prouve leur sérieux.
En un mot cocorico
J avais lu la mésaventure a fadista sur l autre fofo...
J ai le dénouement sur gallia !
Très jolie geste commercial d xp qui prouve leur sérieux.
En un mot cocorico