Vière.
Modérateur : Fadista
Re: Vière.
Non, ne t'inquiète pas Philippe, je connais mes limites. J'ai failli gouter la Venom mais je me suis ravisé et ça restera une non-expérience
Quant j'étais plus jeune , avant hier quoi ! , j'aimais faire la fête et je me souviens que si je buvais de la bière et après du vin rouge ou inversement,
le lendemain j'avais un mal de crâne dingue !
j'ai depuis appris que les bordeaux, entre autres, contiennent énormément de sulfites et que ça provoque des maux de tête chez les migraineux comme moi, alors j' ai arrêté les mélanges bière et vin et aussi les bordeaux.
maintenant je bois du gigondas ou du beaume de venise et je ne suis pas malade .
j'ai depuis appris que les bordeaux, entre autres, contiennent énormément de sulfites et que ça provoque des maux de tête chez les migraineux comme moi, alors j' ai arrêté les mélanges bière et vin et aussi les bordeaux.
maintenant je bois du gigondas ou du beaume de venise et je ne suis pas malade .
- Bérus-Brénnus
claude29 a écrit : ven. nov. 11, 2022 9:41 am Quant j'étais plus jeune , avant hier quoi ! , j'aimais faire la fête et je me souviens que si je buvais de la bière et après du vin rouge ou inversement,
maintenant je bois du gigondas ou du beaume de venise et je ne suis pas malade .![]()
Y'a que les Bourgogne qui sont réellement bon pour la santé !!!
Si .... ça vient d'une étude faite sur un panel représentatif de 5 bourguignons à qui on a posé la question...
C'est vrai que le bordeaux " tabasse "souvent plus , perso je m'en accommode plus avec le fromage ( de préférence un qui claque bien genre un cantal ) .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
Bien le G....., j'aime aussi le C. du P. ou bien un V...s