Merci Thierry , toujours la même méthode au passage ....
Là boursee du jour !!!
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- detecteur1969
Re: Là boursee du jour !!!
Merci à toi , oui toujours toujours et j 'ai même déjà fais mieux en forêt . Je vois un trou , le gars ne l 'a pas rebouché pour commencer et je suis sur qu'il n 'a mêm pas rammaser la merdouille ...Je passe un coup au dessus du trou ...Son clair et net .....Une Napo , encore un bon " PRO" de la détection .PrusseDuSud a écrit : ↑ven. nov. 25, 2022 10:05 pm J'avais fait une petite boursee d'oboles de Marseille (7 ou 8 je ne me souviens plus exactement, c'est deja loin) et c'est vrai que si tu penses avoir sorti ta cible, il vaut mieux repasser la poêle encore, encore et encore une fois....
- Bérus-Brénnus
C'est le retour du roi de la boursée !!!
Bravo phiphi et merci du partage.
- detecteur1969
Merci Matt , sur une autre époque ( ancienne bien sûr) et en bon état meferais plus plaisir !!!!!Bérus-Brénnus a écrit : ↑sam. nov. 26, 2022 7:53 am C'est le retour du roi de la boursée !!!
Une boursée c'est toujours plaisant à sortir quelque soit la période de datation des monnaies ,
bravo Philippe
bravo Philippe
- detecteur1969
Merci Claude , oui j y suis abonné au moderne.... Ah si , une fois , boursee médiévale et du lourd , avec deux couleurs d ailleurs !!!
Nan mais... une fois de plus, il fallait qu'il se fasse remarquer ! ça faisait trop longtempsBérus-Brénnus a écrit : ↑sam. nov. 26, 2022 7:53 am C'est le retour du roi de la boursée !!!
Bravo mon Philou, une boursée de plus à ton compteur. Tu défie les lois des probabilités
- detecteur1969
Merci Carlos, toujours à faire l'interéssant ..D'ailleurs , j 'insiste , boursée de Napos aujourd'huiFadista a écrit : ↑lun. nov. 28, 2022 1:54 pmNan mais... une fois de plus, il fallait qu'il se fasse remarquer ! ça faisait trop longtempsBérus-Brénnus a écrit : ↑sam. nov. 26, 2022 7:53 am C'est le retour du roi de la boursée !!!
Bravo mon Philou, une boursée de plus à ton compteur. Tu défie les lois des probabilités
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Le retour du roi de la boursée
Je crois que tu mérites un titre sur ton profil. Quoi? plus de médailles comme dans l'autre monde? Bon Ok!
Titre officieux alors
Bravo à toi Phil
Je crois que tu mérites un titre sur ton profil. Quoi? plus de médailles comme dans l'autre monde? Bon Ok!
Titre officieux alors
Bravo à toi Phil
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
C'est dingue toutes ces boursées que tu sors !
Tu dois être sur un ratio d'une par semaine à peu près ?
J'ai dû en faire moins de 5 et encore je compte un dépot de centimes de francs dans le lot.
Et le truc de fou c'est qu'en plus tu nous as sorti LA boursée de jaune et blanc
Tu dois être sur un ratio d'une par semaine à peu près ?
J'ai dû en faire moins de 5 et encore je compte un dépot de centimes de francs dans le lot.
Et le truc de fou c'est qu'en plus tu nous as sorti LA boursée de jaune et blanc