Sur les deūs ( et orx aussi je suppose) ça dépend des réglages... je dirais entre 20 et 30 heures peut-être... mais honnêtement j'en sais foutrement rien , je recharge quand je trouve la batterie trop peu chargée...
XP ADX 150 " Mes réglages "
Modérateur : Alex15
- Bérus-Brénnus
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: XP ADX 150 " Mes réglables "
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Re: XP ADX 150 " Mes réglages "
Sur le Déus, en basse fréquence je peux espérer une 15aine d'heures de détection mais ça change en fonction des réglages.
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
J'ai fais mes premières armes sur cette machine... J'ai une grosse nostalgie de mes débuts à regarder tes photos.
Bien qu'à l'époque, la canne et le disque étaient un peu plus rustiques. Il y a eu des évolutions
C'était une très bonne machine sur cibles moyennes/grosses en milieu propre mais vraiment (et naturellement) très faiblarde sur les petites cibles, même isolées... Fais le test sur des 1 centimes d'euros à même le sol, il ne les prends quasiment pas. Après, ce n'est pas le but de cet appareil.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi tu ne revends pas ton matériel pour partir sur un détecteur avec plusieurs fréquences et réglages? Cela t'éviterai d'avoir plusieurs machines et surtout de pouvoir varier tes programmes selon la nature du terrain et de la pollution?
Amuses toi bien!
Bien qu'à l'époque, la canne et le disque étaient un peu plus rustiques. Il y a eu des évolutions
C'était une très bonne machine sur cibles moyennes/grosses en milieu propre mais vraiment (et naturellement) très faiblarde sur les petites cibles, même isolées... Fais le test sur des 1 centimes d'euros à même le sol, il ne les prends quasiment pas. Après, ce n'est pas le but de cet appareil.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi tu ne revends pas ton matériel pour partir sur un détecteur avec plusieurs fréquences et réglages? Cela t'éviterai d'avoir plusieurs machines et surtout de pouvoir varier tes programmes selon la nature du terrain et de la pollution?
Amuses toi bien!
- Benedictvs
en même temps les pièces rouges ont une âme en acier, très peu de cuivre . tiens je vais essayer tout à l'heure 
- Titiboucles
j' ai trouvé deux petits denier tournoi dans mais dernière sortie et il les a très bien pris , pour les centimes d'euro comme dit plus haut un peu normal.
Pour mon deleon je le revend.
Pour mon deleon je le revend.
- Benedictvs
- Titiboucles
oui comme tu dit , très bon matos mais mon bras ne l'accepte plus malheureusement