Fadista a écrit : ↑mar. mars 01, 2022 4:06 pm *se rend sur l'estrade et se saisi du micro*
Merci beaucoup à toutes et tous,
C'est un immense plaisir d'être ici avec vous aujourd'hui et je suis ravi de la confiance que vous m'avez accordé.
Je souhaiterais avant tout vous remercier vous Galliennes et Galliens, d'avoir participé de près ou de loin à cette aventure et sans qui, rien n'aurait été possible. Vous êtes magnifiques !!
*embrasse l'ensemble de la foule du regard*
C'est un immense honneur d'avoir été choisi parmi d'autres de mes amis, la concurrence était rude et le choix difficile.
Je remercie Alex, qui a eu l'idée de cette compétition bon enfant qui avait pour but de donner un peu de dynamisme à notre cher forum. C'est mission réussie !!
*le regarde et applaudit généreusement*
Merci aussi aux trois autres lauréats, Benedictus, Cocoche36 et Detecteur1969. Il s'en est fallu de peu. vous êtes tout aussi méritants que moi.
*les pointe du doigt et écarte les bras comme pour les accueillir*
Je remercie également l'équipe de modération qui œuvre chaque jour d'arrache-pied pour faire en sorte qui notre Domus Gallia se porte bien et soit un havre de paix et de bonne humeur pour ceux qui y entrent.
*cœur avec les doigts*
Merci à tous les participants qui, bien que les conditions aient été difficiles en ce début d'année, sont sortis braver les intempéries pour apporter au forum la matière première nécessaire à ce concours.
*tapote doucement sa poitrine*
Merci aux votants qui ont joué le jeu...
*se retourne vers Cocoche et mime de lui murmurer: "Cocoche, tu as eu ma voix"*
... et ont par leur participation disciplinées, participé à la bonne tenue de ce concours.
Et enfin, je tiens à remercier ma famille et mes proches, pour leur confiance et leur soutien indéfectible. Je sais que dans l'épreuve je n'ai pas toujours été d'une bonne compagnie mais ils ont toujours été là, solides comme des rocs et lumineux comme phare, ce repère rassurant auquel je me suis raccroché dans les moments de doute.
*écrase doucement une larme avec l'index*
Merci à tous encore une fois.
Je vais interrompre ici mon discours en vous regardant tous, vous ces visages amicaux et en pensant aux petits fours et au champagne qui attendent sur la table derrière vous. Je crois qu'il est temps de passer aux réjouissances.
*se saisi d'une coupe de champagne*
Il est fou ce mec ...