deux sorties de reprise avec quelques bricoles ...
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
deux sorties de reprise avec quelques bricoles ...
Salut tout le monde !
Enfin réussi à faire non pas une , mais deux sorties .... et sur la même semaine !!! Certainement pour ça que le temps est encore plus froid qu'avant ... ( ouais nan , j'suis pas sûr pour ça ... )
Le champ habituel , on change pas une équipe qui gagne ... toujours le même , ou quasiment depuis toutes ces dernières sorties et j'en sort toujours et encore !!! Bon , en même temps , je fait pas des sorties tout les jours de l'année donc ....
Donc , photo de groupe .
Une paillette !!! Thierry demandait il y a peu ce qu'on préférait trouver et j'ai dit " paillettes " ... et voilà ! ( enfin presque puisque j'ai trouvé celle-ci avant de répondre à la question de FM ... )
Elle est bien grosse celle-là , je ne sais pas si j'en ai une comme ça ...
Un élément de pile à godet ... c'est mon 3e et toujours de la même taille ...
Des morceaux cassés de boucles ... pauvres petites ...
Une mahousse clef , qu'on se demande comment le mec à fait pour ne pas se rendre compte qu'il l'a perdait ...
Et enfin 4 monnaies ... ou disons 3 et un jeton ...
- un denier tournois
- une 5 cts de 1915 Daniel Dupuis
- une 5 cts de 1894 A Céres
- et .... certainement un jeton finalement ...
Voilà , je vous dit , quelques bricoles ... mais ça m'a fait un bien fou de pouvoir détecter un peu !
Merci d'être passé et à la prochaine ...
Vous êtes parti.e.s ? Non ? Alors attendez , j'ai p'têtre un dernier petit truc de rien du tout à vous faire voir ... si je ne le fait pas , Benoît ( qui à eu la faveur de la voir en premier ) va m'en vouloir de ne pas l'avoir partagée ....
Une jolie ( mais tordue ) 5 Francs or 1867 BB
Enfin réussi à faire non pas une , mais deux sorties .... et sur la même semaine !!! Certainement pour ça que le temps est encore plus froid qu'avant ... ( ouais nan , j'suis pas sûr pour ça ... )
Le champ habituel , on change pas une équipe qui gagne ... toujours le même , ou quasiment depuis toutes ces dernières sorties et j'en sort toujours et encore !!! Bon , en même temps , je fait pas des sorties tout les jours de l'année donc ....
Donc , photo de groupe .
Une paillette !!! Thierry demandait il y a peu ce qu'on préférait trouver et j'ai dit " paillettes " ... et voilà ! ( enfin presque puisque j'ai trouvé celle-ci avant de répondre à la question de FM ... )
Elle est bien grosse celle-là , je ne sais pas si j'en ai une comme ça ...
Un élément de pile à godet ... c'est mon 3e et toujours de la même taille ...
Des morceaux cassés de boucles ... pauvres petites ...
Une mahousse clef , qu'on se demande comment le mec à fait pour ne pas se rendre compte qu'il l'a perdait ...
Et enfin 4 monnaies ... ou disons 3 et un jeton ...
- un denier tournois
- une 5 cts de 1915 Daniel Dupuis
- une 5 cts de 1894 A Céres
- et .... certainement un jeton finalement ...
Voilà , je vous dit , quelques bricoles ... mais ça m'a fait un bien fou de pouvoir détecter un peu !
Merci d'être passé et à la prochaine ...
Vous êtes parti.e.s ? Non ? Alors attendez , j'ai p'têtre un dernier petit truc de rien du tout à vous faire voir ... si je ne le fait pas , Benoît ( qui à eu la faveur de la voir en premier ) va m'en vouloir de ne pas l'avoir partagée ....
Une jolie ( mais tordue ) 5 Francs or 1867 BB
- detecteur1969
Re: deux sorties de reprise avec quelques bricoles ...
Bonjour à tous , ah l enfoi... !!!!! Comment il nous nargue, bravo superbe jaune . Tu nous feras un petit post spécial.
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
ahhhhh......La voilà la jaunette !!
J'aime bien l'idée de sortir vite fait entre midi et deux et de sortir un triens ou une Napo en or comme ça , l'air de rien
Bien joué mon Matt je suis super content pour toi
A part cette trop belle monnaie , il y a de jolies choses !
Merci de m'avoir montré cette beauté quasiment en direct quand j'ai vu ton message j'étais trop jouasse
Bravo mon copain
J'aime bien l'idée de sortir vite fait entre midi et deux et de sortir un triens ou une Napo en or comme ça , l'air de rien
Bien joué mon Matt je suis super content pour toi
A part cette trop belle monnaie , il y a de jolies choses !
Merci de m'avoir montré cette beauté quasiment en direct quand j'ai vu ton message j'étais trop jouasse
Bravo mon copain
Pfffff.....Bérus-Brénnus a écrit : ↑mar. déc. 06, 2022 6:59 pm , j'ai p'têtre un dernier petit truc de rien du tout à vous faire voir ...
Vraiment rien du tout en effet....
Elle est superbe
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Ouais boooffffff
Déjà que je trouvais que tu avais fait une très honorable sortie, mais la tu nous as bien eu avec cette superbe jaunette de fin de post .
Bravo Matt pour cette jolie monnaie que tu as eu juste à passer sous le robinet pour la nettoyer.
Ça change des monnaies encroutées ou rongées.
Déjà que je trouvais que tu avais fait une très honorable sortie, mais la tu nous as bien eu avec cette superbe jaunette de fin de post .
Bravo Matt pour cette jolie monnaie que tu as eu juste à passer sous le robinet pour la nettoyer.
Ça change des monnaies encroutées ou rongées.
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
Salut
du jaune fait toujours plaisir.
du jaune fait toujours plaisir.
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Hahahah sacré Mat! Je me suis bien fais avoir
Trop content pour toi mon pote avec cette jolie Napo en or!
Un joli dernier petit truc à nous montrer quoi
Sacré coquinou!
Trop content pour toi mon pote avec cette jolie Napo en or!
Un joli dernier petit truc à nous montrer quoi
Sacré coquinou!
-
Salut Matt
La tu as a fait fort, déjà tes artéfacts sont sympa, et la , la surprise du chef, rare en plus très heureux pour toi, Une belle monnaie même si tordue., du jaune res6 du jaune, et si tu as caillé tu t es réchauffé.
Bien joué
La tu as a fait fort, déjà tes artéfacts sont sympa, et la , la surprise du chef, rare en plus très heureux pour toi, Une belle monnaie même si tordue., du jaune res6 du jaune, et si tu as caillé tu t es réchauffé.
Bien joué
- Bérus-Brénnus
detecteur1969 a écrit : ↑mar. déc. 06, 2022 7:28 pm Bonjour à tous , ah l enfoi... !!!!! Comment il nous nargue, bravo superbe jaune . Tu nous feras un petit post spécial.
.
Merci phiphi.
Oui je lui ferais un post à elle, mais j'attends de pouvoir faire des photos de jour parce que là, j'ai pas eu mieux...