.. Agrafe de col
Modérateur : Bérus-Brénnus
- PierreE63
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
.. Agrafe de col
Bonjour a tous est ce que cet objet est vie une agrafe si vous avez des idées
3cm de long en bronze
Merci
3cm de long en bronze
Merci
- Bérus-Brénnus
Re: Agrafe???
Oui j'aurais dit pareil...gagounet a écrit : dim. oct. 31, 2021 4:03 pm Salut Pierre, je crois que c est une agrafe de col.
Bonne soirée
@+
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Re: Agrafe???
Merci a tous
- Benedictvs
Re: .. Agrafe de col
salut
Du coup je remonte ce post suite au récent sujet de Fouduroi sur les ""agrafes de col".
Ce n'est pas un crochet de robe ça
.
A mon avis , vu la forme et les deux rivets il faudrait chercher du coté des fermoirs de demi ceint car j'ai l'impression que dans ce cas précis, l'objet s'accrochait sur un anneau. non?
Du coup je remonte ce post suite au récent sujet de Fouduroi sur les ""agrafes de col".
Ce n'est pas un crochet de robe ça
A mon avis , vu la forme et les deux rivets il faudrait chercher du coté des fermoirs de demi ceint car j'ai l'impression que dans ce cas précis, l'objet s'accrochait sur un anneau. non?
-
Marco Taupman
Re: .. Agrafe de col
Bonjour Ben
Oui si on ressort tous les post ou il y a ce genre d agrafe, ça va etre le foutoir.
Et comme je pense que j en ai plein de différents en tout genre, bonjour l angoisse!
Si je me décide a faire un post a part, il faudrait trié les bonnes choses et des noms différents??
Je me demande si certaines de ses agrafes a part ceux que Fouduroi a présenté, ne serais que s accroché au vetement, crochet en haut et n y avait il pas de petites chainettes avec bibelot accroché un peu comme les chatelaines??? j espère que l on va me comprendre??
C est encore une suggestion!!!
Oui si on ressort tous les post ou il y a ce genre d agrafe, ça va etre le foutoir.
Et comme je pense que j en ai plein de différents en tout genre, bonjour l angoisse!
Si je me décide a faire un post a part, il faudrait trié les bonnes choses et des noms différents??
Je me demande si certaines de ses agrafes a part ceux que Fouduroi a présenté, ne serais que s accroché au vetement, crochet en haut et n y avait il pas de petites chainettes avec bibelot accroché un peu comme les chatelaines??? j espère que l on va me comprendre??
C est encore une suggestion!!!