Ma meilleure sortie 2022
Modérateur : Fadista
- Genjuro
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Ma meilleure sortie 2022
Bonjour à toutes et à tous .
Cela faisait un bon moment que j’avais pas posté sur ce forum et pourtant j’ai fait suelques sorties cette année. Avant de repartir sur une nouvelle année je tenais à vous partager ma meilleure sortie de l’année réalisée cet été chez moi dans un champs de foire/vide grenier, n’étant pas parti en vacances et la canicule particulièrement marquée cette année, j’ai opté pour ce spot moderne que je connais bien et que je fais régulièrement mais que je n’avais pas refait depuis le covid!
Au vu de la quantité trouvée sur 5 sorties de 2h à 4h, j’ai regroupé les trouvailles par thème avec tout d’abord les bijoux fantaisies avec les médailles:
Les boucles d’oreilles:
Les bagues:
Montre, bracelet torque, bouton:
Quelques monnaies:
Beaucoup d’euros :
Et le meilleur pour la fin , de nombreux bijoux en argent (dont un bracelet pandora qui a certainement explosé et qui a dispersé tous les pendants):
Et une gourmette en or cassée que j’ai trouvé en plusieurs fois (d’abord le fermoir ce qui m’a mis sur la piste d’un potentiel bijoux bracelet ou chainé cassée, jusqu’à ce que je retrouve le tout):
Pour finir je vous mets quelques photos in situ des trouvailles.
Une sortie qui m’aura vraiment marquée .
Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes et pleins de trouvailles pour 2023
Cela faisait un bon moment que j’avais pas posté sur ce forum et pourtant j’ai fait suelques sorties cette année. Avant de repartir sur une nouvelle année je tenais à vous partager ma meilleure sortie de l’année réalisée cet été chez moi dans un champs de foire/vide grenier, n’étant pas parti en vacances et la canicule particulièrement marquée cette année, j’ai opté pour ce spot moderne que je connais bien et que je fais régulièrement mais que je n’avais pas refait depuis le covid!
Au vu de la quantité trouvée sur 5 sorties de 2h à 4h, j’ai regroupé les trouvailles par thème avec tout d’abord les bijoux fantaisies avec les médailles:
Les boucles d’oreilles:
Les bagues:
Quelques monnaies:
Beaucoup d’euros :
Et le meilleur pour la fin , de nombreux bijoux en argent (dont un bracelet pandora qui a certainement explosé et qui a dispersé tous les pendants):
Et une gourmette en or cassée que j’ai trouvé en plusieurs fois (d’abord le fermoir ce qui m’a mis sur la piste d’un potentiel bijoux bracelet ou chainé cassée, jusqu’à ce que je retrouve le tout):
Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes et pleins de trouvailles pour 2023
- detecteur1969
Re: Ma meilleure sortie 2022
Bonjour à tous, ben tu fais pas emblant toi !!!! Bravo pour ce surperbe post e ces nombreuses trouvailles , énorme quand même .
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Sympa le coin.
Un champ de foire moderne dans lequel tu sembles ne pas t'ennuyer.
Un champ de foire moderne dans lequel tu sembles ne pas t'ennuyer.
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Bravo Alex, très bon spot riche et varié, les champs de foire et autre lieux de réunion publique sont toujours des bon posts à prospecter !
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Merci pour vos retours .
Oui c’est un peu la période creuse l’été chez moi, les chaps sont semés, les bois sont plein de moustiques, donc mon passe temps est de faire ce genre de spot, c’est pas ce que je préfère le moderne mais quand ça se passe comme ça c’est juste top
Oui c’est un peu la période creuse l’été chez moi, les chaps sont semés, les bois sont plein de moustiques, donc mon passe temps est de faire ce genre de spot, c’est pas ce que je préfère le moderne mais quand ça se passe comme ça c’est juste top
- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
Belle sortie avec resultats varies.
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
ah oui c'est amusant ce coin tu t'ennuies pas et les trouvailles vraiment sympas et nombreuses j'adore merci du partage amigo
les champs de foire c'est le top
les champs de foire c'est le top
- Bérus-Brénnus
Wahou !!!
Ça en fait des trous ...
De tout en vrac et pas mal de choses sympa.
Bravo et merci du partage.
Ça en fait des trous ...
De tout en vrac et pas mal de choses sympa.
Bravo et merci du partage.
- Franz Kafka
Ben dis donc Alex tu ne fais pas semblant !Genjuro a écrit : ↑sam. déc. 31, 2022 2:51 pm Bonjour à toutes et à tous .
Les boucles d’oreilles:
Les bagues:
Quelques monnaies:
Beaucoup d’euros :
Quelle moisson .
Tu n'as pas du t'ennuyer.
Un grand bravo .
J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2023.
Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.