Entièrement d'accord avec toi, j'en connait aussi pas si loin de chez moi, (la p'tite archéo qui habite en face de chez moi elle à une vitrine qui fait passer la mienne pour une décharge) et après ça vient te fait la morale lors des réunion publique dans la communeLorans3 a écrit : sam. déc. 31, 2022 10:41 am Oui c'est clairement anti détection.
Pourtant ils en font une expositions.
Ca me fait bien marrer cet acharnement sur les détectoristes.
Vu ce que j'ai déjà entendu et de source sur, on pourrait faire la même expositions sur le pillage des musées et sites archeo par les mêmes personnes chargé de les protéger.
Il suffirait de faire une descente chez ces mêmes personnes pour voir les collections personnelles que certain possède et je sais de quoi je parle pour les avoir vu moi même chez certains archéos.
Une idée de sortie pour les marseillais
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Une idée de sortie pour les marseillais

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
Re: Une idée de sortie pour les marseillais
pas que des archéos bref . Ils ont vraiment déclaré la guerre aux UDM dernièrement avec les accords de Juillet. Ce n'est pas rassurant . dans le nord pour l'instant
Je ne sais plus quoi penser de cet évènement subit dans le nord ...la FFDM aurait énervé certains responsables du 62 et autres départements? En touts cas ça s'endurci
Et ne ramassez plus de fossiles malheureux!
Je ne sais plus quoi penser de cet évènement subit dans le nord ...la FFDM aurait énervé certains responsables du 62 et autres départements? En touts cas ça s'endurci
Et ne ramassez plus de fossiles malheureux!