journal tf1 de ce soir
Modérateur : Fadista
- Fadista
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: journal tf1 de ce soir
Moi, je vois bien de qui tu veux parler. Mais certains aiment bien Cuisiner les choses à leur sauce sans se soucier du bien commun
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Oui ça devient la merde pour nous.
J'essai de me garer assez loin des endroits où je détecte afin d'éviter qu'un connard relève ma plaque de voiture.
Je fais de plus en plus des coins isolé afin d'être moins visible pour éviter les problèmes.
Finalement on fini par détecter avec la boule au ventre et c'est exactement le but recherché.
Ça commence à me casser les cou....s
J'essai de me garer assez loin des endroits où je détecte afin d'éviter qu'un connard relève ma plaque de voiture.
Je fais de plus en plus des coins isolé afin d'être moins visible pour éviter les problèmes.
Finalement on fini par détecter avec la boule au ventre et c'est exactement le but recherché.
Ça commence à me casser les cou....s
- Benedictvs
pareil... j'ai fait un petit tour ce soir mais je ne me sens pas tranquille ça me stresse alors je suis rentré...et puis ça caille!
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Ouais ça caille dur en ce moment mais au moins on croise moins d'enmerdeur !Benedictvs a écrit : mer. janv. 25, 2023 6:46 pm pareil... j'ai fait un petit tour ce soir mais je ne me sens pas tranquille ça me stresse alors je suis rentré...et puis ça caille!
- Benedictvs