Elle a trouvé un "trésor" archéologique qui serait vieux de 3 400 ans, dans l'Eure
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Elle a trouvé un "trésor" archéologique qui serait vieux de 3 400 ans, dans l'Eure
Elle trouve... ramène des objets chez elle , les nettoient, contact ensuite les archéologues... et n'ai pas traité de pilleuse de site !!! Incroyable !!!
https://actu.fr/societe/elle-a-trouve-u ... 80275.html
https://actu.fr/societe/elle-a-trouve-u ... 80275.html
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Elle a trouvé un "trésor" archéologique qui serait vieux de 3 400 ans, dans l'Eure
J'ai lu tout l'article, et ce qui m'a le plus fait rire, c'est que les idées que cette femme a sur ses découverte ne semble pas possible à vérifier à chaque fois par les archéologues, autrement dit toute idées qui ne vient pas d'eux ne peut en aucun cas être une piste à suivre, c'est fou ça non ?
Ha EGO quant tu nous tient !
Ha EGO quant tu nous tient !
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Re: Elle a trouvé un "trésor" archéologique qui serait vieux de 3 400 ans, dans l'Eure
merci Matt pour cet article
J'ai pensé exactement comme toi Philippe
J'ai pensé exactement comme toi Philippe
- archeo63
- matériel(s) utilisé(s) : equinox
Salut
Merci pour cet article
En campagne les gens , les anciens particulièrement , ont un esprit d'observation plus développé que les archéologues peuvent le croire, je ne suis pas étonné de cette réaction hautaine....
En tout cas: sacré découverte et bien sympa cette dame qui s'intéresse à son histoire
Merci pour cet article
En campagne les gens , les anciens particulièrement , ont un esprit d'observation plus développé que les archéologues peuvent le croire, je ne suis pas étonné de cette réaction hautaine....
En tout cas: sacré découverte et bien sympa cette dame qui s'intéresse à son histoire
Il y a en effet des réactions qui sont incompréhensibles. Y'en a qui vont au trou pour moins que ça.
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Oui, c'est parce qu'elle n'avait pas de détecteur avec elle.Bérus-Brénnus a écrit : ↑jeu. févr. 09, 2023 11:40 am Elle trouve... ramène des objets chez elle , les nettoient, contact ensuite les archéologues... et n'ai pas traité de pilleuse de site !!! Incroyable !!!
Les gens de l'archéologie sont très arriéré, c'est l'électronique qu'il ne supporte pas, ils doivent penser que les ondes électromagnétique de nos appareil, doive casser les poils de leurs pinceaux surement !
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !