Je vous laisse vous faire votre opinion...
https://www.bfmtv.com/police-justice/sa ... 40391.html
SAVOIE: UN PASSIONNÉ D'ARCHÉOLOGIE CONDAMNÉ POUR NON-DÉCLARATION DE DÉCOUVERTES
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
SAVOIE: UN PASSIONNÉ D'ARCHÉOLOGIE CONDAMNÉ POUR NON-DÉCLARATION DE DÉCOUVERTES
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- archeo63
- matériel(s) utilisé(s) : equinox
Re: SAVOIE: UN PASSIONNÉ D'ARCHÉOLOGIE CONDAMNÉ POUR NON-DÉCLARATION DE DÉCOUVERTES
Salut
Faut bien quand même reconnaitre qu'il a cherché le "bâton pour se faire battre" ... site archéologique reconnu par l' Unesco, certaines zones classées, perso je trouve ça difficilement défendable , pas très bonne pub pour les détectoristes.
enfin... c'est mon avis.
Faut bien quand même reconnaitre qu'il a cherché le "bâton pour se faire battre" ... site archéologique reconnu par l' Unesco, certaines zones classées, perso je trouve ça difficilement défendable , pas très bonne pub pour les détectoristes.
enfin... c'est mon avis.
- Benedictvs
Re: SAVOIE: UN PASSIONNÉ D'ARCHÉOLOGIE CONDAMNÉ POUR NON-DÉCLARATION DE DÉCOUVERTES
il s'en sort pas trop mal
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Oui j'en avais entendu parler.
Il me semble que le gars faisait de la détection subaquatique sur un site connu.
Donc clairement le mec s'en sort bien.
Il me semble que le gars faisait de la détection subaquatique sur un site connu.
Donc clairement le mec s'en sort bien.
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Moé...
Encore un bel exemple de pillage en règle.
Ce genre d'individu doit évidemment être sanctionné. Et encore comme dit plus haut, il s'en sort vraiment bien pour les faits reprochés.
On a déjà vu des prospecteurs embêtés avec saisie du matériel et amende similaire pour prospection dans un champs lambda avec autorisation....
Drôle de logique en France...
Encore un bel exemple de pillage en règle.
Ce genre d'individu doit évidemment être sanctionné. Et encore comme dit plus haut, il s'en sort vraiment bien pour les faits reprochés.
On a déjà vu des prospecteurs embêtés avec saisie du matériel et amende similaire pour prospection dans un champs lambda avec autorisation....
Drôle de logique en France...