Salut les braves!
Ce matin 10h30, tout le monde est partie, me voilà seul après ma douche et mon petit déjeuner.
J'investis la table du salon, ouvre l'emballage et dépose chaque pièces et sachets devant mes yeux ebabhi!
Tel un chirurgien prêt a l'opération

, je prend le manuel, je ne veux rien forcé ou casser (faudrait vraiment forcer).
Vous souvenez vous quand vous étiez enfants, lorsque l'on vous offrait le cadeau de noël et que face a votre empressement, vous vous précipitiez pour monter ce cadeau et que l0

PATATRAC vous cassiez une pièce.
Donc, j'ai préféré maitriser mon empressement et suivre pas a pas la notice (pas compliqué et courte).
Donc je monte le disque sur la canne (partie basse), je m'aperçois que j'ai la visserie et les joints en double, je m'aperçois que le protège disque est déjà sur le disque.

Il y a un petit élément qui doit être introduit sur le coté du disque, attention il a un sens avec des petit repère, inutile de le pousser a fond, vous seriez gêné pour introduire la canne entre les oreilles du disque.Il prend sa place après que vous visiez l'écrou de serrage (serrez pas comme un malade). Ensuite montage de la partie basse de la canne sur les autre partie, l'ensemble est énormément léger, rétractable, pour le rangement (67 cm total).
J'ai placé une dragonne pour la télécommande que offre Pictave détection, pour cela il faut démonter deux petite vis qui tienne le support de la télécommande, passé la dragonne et revisser le support, mettre la télécommande sur le support et mettre a présent la dragonne sur la télécommande. Voilà l'ensemble est monter.
Il y a un revêtement anti rayure a mettre sur la télécommande, offert aussi
Donc Protège disque gratuit, visserie en double, écran de protection pour télécommande, scratch pour maintien sur avant bras, sacoche pour porter la télécommande a la ceinture ou au bras, les sac d'emballage ont même l'indication de leurs contenus et leurs utilités. Une sonde avec mode d'emploi et ses pièce, a adaptée pour avoir les signaux en eau profonde avec une notice claire et aisée a comprendre. Tout a été un régal, le matériel semble très robuste et vraiment léger.
A présent je vais mettre en charge l'ensemble pour une première sortie demain, je vous l'ai dit, je prend le temps et savoure ce moment!
Au fait mon vendeur est un peu fou, pour tester la robustesse de la télécommande du Deus 2, il l'a fait voler, accrocher a un drone et l'a laissé tomber d'une trentaine de mètre sur le sol, la télécommande marchait toujours.
Voici le lien de cette expérience :
https://www.youtube.com/watch?v=fGZE-lGV9fA
Ensuite il l'a posé au sol et a roulé dessus, en avant et en arrière et la télécommande fonctionnait, son véhicule est un 4x4.
Voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=MINtuEEYR8Y moi qui ai peur de casser une petite pièce j'aurais jamais osé, je vous le dis il est un peu fou. Je ne fais pas de pub pour DEUS, mais lui il mérite d'être connu!
Ca dure deux ou trois minute mais c'est marrant et vrai! bonne journée
oups j'allais oublier la chute d'une falaise de 18metre, sur sable mouillé et compact! il est pas net!
https://www.youtube.com/watch?v=K6njodwJyWg