ils m'ont banni ! bizarre
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Re: ils m'ont banni ! bizarre
Je n'ai jamais fait de commentaires là bas car cette histoire ne me concernait pas vraiment à l'époque
c'est donc en voyant mes messages ici ou en lisant les MP la bas BREF!
messieurs du bouilleur je vous crotte
c'est donc en voyant mes messages ici ou en lisant les MP la bas BREF!
messieurs du bouilleur je vous crotte
Une chose est certaine, c'est que personne ne peut lire les MP. Même en mode supra admin et en se connectant à la base de données MySql, l'accès est crypté.
C'est donc en venant ici en mode invité qu'il lisent nos messages. De toute façon, nous avons pris le parti de ne pas cacher le contenu de notre forum car nous, nous n'avons rien à cacher.
Si ça les amusent de venir nous épier, et bien qu'ils le fassent, ça donne une indication de plus sur leurs méthodes.
Nous, nous ne sommes pas racistes, nos membres peuvent très bien être sur d'autres forums, nous ne les blâmons pas, au contraire, c'est une richesse que certains semblent vouloir ignorer.
Perso, je ne veux plus rien avoir à faire avec Ce forum...
C'est donc en venant ici en mode invité qu'il lisent nos messages. De toute façon, nous avons pris le parti de ne pas cacher le contenu de notre forum car nous, nous n'avons rien à cacher.
Si ça les amusent de venir nous épier, et bien qu'ils le fassent, ça donne une indication de plus sur leurs méthodes.
Nous, nous ne sommes pas racistes, nos membres peuvent très bien être sur d'autres forums, nous ne les blâmons pas, au contraire, c'est une richesse que certains semblent vouloir ignorer.
Perso, je ne veux plus rien avoir à faire avec Ce forum...
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Ça leur fera peut-être un peu d'éducation permanente.C'est donc en venant ici en mode invité qu'il lisent nos messages.
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Tout cela ne m’étonne qu'a moitié, cuicui usait déjà de cette bassesse, sur les autres forums et autre sites.
La preuve en est, les captures d'écran qu'il faisait chez ses détracteurs, et qu'il nous montrait ensuite sur le forum !
La preuve en est, les captures d'écran qu'il faisait chez ses détracteurs, et qu'il nous montrait ensuite sur le forum !
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Faut croire qu' ils sont vraiment désespérés
- Bérus-Brénnus
Benedictvs a écrit : ↑lun. nov. 11, 2019 11:05 am Il doit y avoir des taupes ici
J'ai été banni du mouilleur alors que je n'ai encore rien dit !!! même pas le temps de dire au revoir
soit ils lisent les messages privés là bas soit ils viennent ici comme des rats .
Bande de naz...
juste pour voir j'ai répondu aux 2 derniers posts que j'avais fait là bas ...
mais oui ils doivent s'ennuyer ... même pas 10 nouveaux messages depuis jeudi ...
- detecteur1969
Bonjour à tous , eh bien moi aussi , j'avais refais une inscription dans la foulée après l'histoire du detecland , banni de nouveau !!!
Ils sont bien entre eux
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Mon fils qui n'y allait plus depuis un an pour cause de malvoyance, sa femme y est allé avec son identifiant et son mot de passe, et bien banni aussi, ils bannissent par famille ça vas plus vite .
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !