Petite sortie d'hier soir
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Petite sortie d'hier soir
Salut tout le monde .
Hier soir je suis parti faire le couché de soleil, dans un des champs qui était un de mes préféré avant que mes jambes me fassent des misères .
Et je ne regrette pas l'heure passé à me cramponner à ma pelle pour m'aider à marcher,
car j'ai quant même trouvé une cinquante centimes Chambre de commerce, deux belles petite Gauloise,
deux fragment de Lebel et quelques merdouilles de plombs.
Mon tableau de trouvailles durant une heure. Ma petite 50 ct chambre du commerce 1924. Ma première Gauloise de la soirée. Et la seconde trouvé juste avant que j'arrive à ma voiture. Voila voila, quant les vieux handicapés s'y mettes ça cartonne un max !
Hier soir je suis parti faire le couché de soleil, dans un des champs qui était un de mes préféré avant que mes jambes me fassent des misères .
Et je ne regrette pas l'heure passé à me cramponner à ma pelle pour m'aider à marcher,
car j'ai quant même trouvé une cinquante centimes Chambre de commerce, deux belles petite Gauloise,
deux fragment de Lebel et quelques merdouilles de plombs.
Mon tableau de trouvailles durant une heure. Ma petite 50 ct chambre du commerce 1924. Ma première Gauloise de la soirée. Et la seconde trouvé juste avant que j'arrive à ma voiture. Voila voila, quant les vieux handicapés s'y mettes ça cartonne un max !
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
Re: Petite sortie d'hier soir
Beaux resultats Philippe mais il ne faut pas dire "merdouilles de plomb" c'est pas bien, c'est du racisme.
- Cocoche36
Oui je sait bien, mais la il n'y avait qu'une balle de cal 22 bosquette écrasé, et un bout de plomb fondu, rien de bien intéressant coté trouvaille en plomb,PrusseDuSud a écrit : ↑sam. août 19, 2023 7:48 pm Beaux resultats Philippe mais il ne faut pas dire "merdouilles de plomb" c'est pas bien, c'est du racisme.
j'aurais préféré pouvoir te montrer quelques beaux spécimens de scellés ou pourquoi pas un magnifique Méreau.
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Cocoche le retour!
La belle sortie que voilà Philippe avec 2 bronzes carrément
Ça me rappelle une autre sortie que tu avais faite avec une belle série de gogos.
Chapeau bas et merci du partage ça fait plaisir à voir . Finalement tes autos ont encore des choses à livrer
Ça me rappelle une autre sortie que tu avais faite avec une belle série de gogos.
Chapeau bas et merci du partage ça fait plaisir à voir . Finalement tes autos ont encore des choses à livrer
- Cocoche36
Oui grand mes autos sont encore très prolifique, c'est le bonhomme qui n'a plus rien à donner, je peut de moins en moins rester debout longtemps, et encore moins piétiner dans les labours, là j'ai fait une exception car ça me manquais mais une heure à été un grand maximum pour moi.Benedictvs a écrit : ↑dim. août 20, 2023 12:00 pm Cocoche le retour!
j'ai ma petite fille et mon fils qui prendront la relève, lui a un Nox 800 et la petiote un Ace 150.
Par contre je vais tenter de refaire des photos, car je les trouves flou, et je les mettrais à identifier
Bonjour,
Si tu veux qu'elles ne soient pas floues, dépose ton smartphone sur un support fixe (boîte de conserve, par exemple).
Ensuite, ce qui est merdique dans tes photos, c'est la lumière (une lumière directionnelle rasante à proscrire ).
Mets-toi à l'intérieur à +/- 80 cm de la fenêtre et surtout d'un côté où il n'y a pas de soleil (soit à l'opposé du soleil, donc devant un ciel bleu, soit n'importe où si le ciel est gris, mais jamais là où le soleil éclairerait ton objet.)
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Salut Philippe.
Jolie sortie.
Pour un de tes bronzes je reconnais celui au loup des bituriges.
Bravo et merci pour le partage
Jolie sortie.
Pour un de tes bronzes je reconnais celui au loup des bituriges.
Bravo et merci pour le partage
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Bien vu !
- Cocoche36
Je vais faire ça dés que j'ai un moment fouduroi, j'ai le matos mais pas toujours le temps .fouduroi a écrit : ↑dim. août 20, 2023 4:44 pmBonjour,
Si tu veux qu'elles ne soient pas floues, dépose ton smartphone sur un support fixe (boîte de conserve, par exemple).
Ensuite, ce qui est merdique dans tes photos, c'est la lumière (une lumière directionnelle rasante à proscrire ).
Mets-toi à l'intérieur à +/- 80 cm de la fenêtre et surtout d'un côté où il n'y a pas de soleil (soit à l'opposé du soleil, donc devant un ciel bleu, soit n'importe où si le ciel est gris, mais jamais là où le soleil éclairerait ton objet.)
Merci Lorans c'est déjà ça d'avancé .
Salut Ben je m'occupe des photos au plus vite
- Bérus-Brénnus
Eh bé ...
C'est du joli tout ça... et carrément 2 gauloises !!
Bravo Philippe et merci du partage.
C'est du joli tout ça... et carrément 2 gauloises !!
Bravo Philippe et merci du partage.