Tf1 y était, la FFDM relais l'info...
https://www.tf1info.fr/regions/video-un ... T7CNwEnjWY
Rallye que nos détracteurs voulaient interdire bien sûr...
rallye de Vicq sur tf1 ...
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
rallye de Vicq sur tf1 ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Re: rallye de Vicq sur tf1 ...
Bonjour à toutes et à tous
C'était un excellent rallye avec une organisation au top.
Un grand merci à la présidente des Vikings ainsi qu'à tous les membres de l'association qui se sont démenés tant sur le terrain qu'en cuisine, au service, pour l'achat et remises des lots etc... (lots de grande qualité par ailleurs).
Très heureux d'avoir pu y retrouver nos amis d'ici et d'ailleurs, amis de la vraie vie, du forum, amis youtubeur (actuels ou anciens).
La bonne humeur et l'amitié étaient au rendez-vous .
C'était un excellent rallye avec une organisation au top.
Un grand merci à la présidente des Vikings ainsi qu'à tous les membres de l'association qui se sont démenés tant sur le terrain qu'en cuisine, au service, pour l'achat et remises des lots etc... (lots de grande qualité par ailleurs).
Très heureux d'avoir pu y retrouver nos amis d'ici et d'ailleurs, amis de la vraie vie, du forum, amis youtubeur (actuels ou anciens).
La bonne humeur et l'amitié étaient au rendez-vous .
Bonjour,
nous allons d'ailleurs rédiger un grand post avec renforts de photos et vidéos sur cet événement sportif.
Ceci étant dit, absolument aucun objet relevant du patrimoine n'a été trouvé sur ces parcelle qui ne contenaient que les jetons et beaucoup de déchets.
Enfin si, si l'on considère que la pièce de 10 francs, fausse et pourrie que j'ai trouvé, en est un !
Super content d'avoir pu retrouver les ami.e.s en chair et en os et en espérant que nous soyons plus nombreux encore l'année prochaine.
nous allons d'ailleurs rédiger un grand post avec renforts de photos et vidéos sur cet événement sportif.
Ceci étant dit, absolument aucun objet relevant du patrimoine n'a été trouvé sur ces parcelle qui ne contenaient que les jetons et beaucoup de déchets.
Enfin si, si l'on considère que la pièce de 10 francs, fausse et pourrie que j'ai trouvé, en est un !
Super content d'avoir pu retrouver les ami.e.s en chair et en os et en espérant que nous soyons plus nombreux encore l'année prochaine.
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Bonsoir,
Et oui, bravo et merci à la présidente de Vikings Détect.52 et toute l'équipe ainsi que la FFDM de n'avoir rien lâché pour nous permettre de participer à ce super rallye !!!
La détection de loisir n'est pas du pillage, loin de là !
J'ai trouvé 9 jetons et rempli ma sacoche à merdouilles.
Un weekend au top entre ami(e)s à refaire dès que possible
Et oui, bravo et merci à la présidente de Vikings Détect.52 et toute l'équipe ainsi que la FFDM de n'avoir rien lâché pour nous permettre de participer à ce super rallye !!!
La détection de loisir n'est pas du pillage, loin de là !
J'ai trouvé 9 jetons et rempli ma sacoche à merdouilles.
Un weekend au top entre ami(e)s à refaire dès que possible
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Quoi dire de plus sans se répéter 
J'ai tellement apprécié ces retrouvailles et ce petit rallye familial
Ça fait vraiment du bien et quand je vois tous ces bénévoles de 60/70/80 ans qui s'animent comme des fous pour nous recevoir, ça fait chaud au coeur ( je suis un grand sensible
).
Un an est beaucoup trop long pour renouveler ce si court weekend.
MERCI
J'ai tellement apprécié ces retrouvailles et ce petit rallye familial
Ça fait vraiment du bien et quand je vois tous ces bénévoles de 60/70/80 ans qui s'animent comme des fous pour nous recevoir, ça fait chaud au coeur ( je suis un grand sensible
Un an est beaucoup trop long pour renouveler ce si court weekend.
MERCI