Photos Faunes et flores
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Photos Faunes et flores
Un très bon roman où on en parle c'est " la prophétie des abeilles " de Bernard Werber .
En plus, y'a du templier , du secret des templiers , de l'auto hypnose , de la régression dans les vies passées , de la visualisation des vies futures ... bref c'est du Werber pure jus ! ( ça se sent que j'adore ? )
En plus, y'a du templier , du secret des templiers , de l'auto hypnose , de la régression dans les vies passées , de la visualisation des vies futures ... bref c'est du Werber pure jus ! ( ça se sent que j'adore ? )
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Tiens Bernard Werber, ça me cause.Bérus-Brénnus a écrit : ↑jeu. oct. 05, 2023 5:16 pm Un très bon roman où on en parle c'est " la prophétie des abeilles " de Bernard Werber .
J'ai ma moitié qui les a tous lu
C'est aussi ma tasse de thé et accessoirement la source de bon nombre de trouvailles ou bien le pure hasard.
A chacun de croire ce qu'il veut
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
J'ai presque tout lu de Werber (sauf les derniers). Mais grande découverte de Werber c'était par "Les Thanatonautes" puis, "Les Fourmis"
Moi aussi, je suis fan !!
Moi aussi, je suis fan !!
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Une petite balade en nature en famille, les champignons n'étaient pas nombreux mais de belles choses à voir quant même !
Linaires communes (linaria vulgaris) . Un cuivré commun (lycaena phlaeas). Un Procris (coenonympha pamphilus). Une Nonnette voilée (suillus luteus). Un Argus bleu mâle (mâleolyommatus icaru). Un petit bolet orangé solitaire (leccinum aurantiacum). Deux jeunes bolets radicant (caloboletus radicans). Un Orthétrum réticulé (orthetrum cancellatum). Bon visionnage à tous .
Linaires communes (linaria vulgaris) . Un cuivré commun (lycaena phlaeas). Un Procris (coenonympha pamphilus). Une Nonnette voilée (suillus luteus). Un Argus bleu mâle (mâleolyommatus icaru). Un petit bolet orangé solitaire (leccinum aurantiacum). Deux jeunes bolets radicant (caloboletus radicans). Un Orthétrum réticulé (orthetrum cancellatum). Bon visionnage à tous .
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Très belles images merci Philippe
Les fleurs jaunes je crois qu'on le appelle aussi gueule de loup par ici
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Merci BenBenedictvs a écrit : ↑sam. oct. 07, 2023 5:12 pm Très belles images merci Philippe
Leurs formes rappelle effectivement les gueules de loup, je ne me suis jamais posé la question, mais peut être sont elles à l'origine des gueules de loups cultivé de nos jardins.
je vais faire des recherche là-dessus !
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Bérus-Brénnus
Ah ... les thanatonautes ... tout un programme !
Le début d'une série de 5 livres ( ou 3 , je sais plus) et surtout le début de son exploration extra mentale ...
Perso , petite préférence pour " le papillon des étoiles "
Que j'ai lu aussi, mais je ne me souviens plus s'il fait partie d'une série ou pas.
J'avais bien aimé "Le père de nos pères"
J'avais bien aimé "Le père de nos pères"
- Bérus-Brénnus
Je comprend mieux maintenant que l'on s'entende si bien .... 2 azimutés du cerveau !