La tannerie Genjuro
Modérateur : Fadista
- Genjuro
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
La tannerie Genjuro
Vu que l’on m’a sollicité j’ouvre un sujet ici pour ceux qui veulent une bannière faite par mes soins :twisted:
Pour essayer de correspondre au mieux à vos attentes j’aurais juste besoin de quelques informations. Pour chaque demande j’aurais besoin de:
- Un thème général ou une ambiance (exemple: futuriste, viking, préhistoire etc...)
- Le genre de couleurs que vous aimeriez (je ne promet de tout faire de la couleur désirée mais essayer de l’a mettre en avant)
- Si vous avez d’autres détails (police à respecter pour votre nom, insert d’une phrase dans votre bannière ou autre choses vous pouvez le dire aussi.
- Ou alors vous me me laissé carte blanche â vos risques et périls :twisted:
Voilou voilou :D
Pour essayer de correspondre au mieux à vos attentes j’aurais juste besoin de quelques informations. Pour chaque demande j’aurais besoin de:
- Un thème général ou une ambiance (exemple: futuriste, viking, préhistoire etc...)
- Le genre de couleurs que vous aimeriez (je ne promet de tout faire de la couleur désirée mais essayer de l’a mettre en avant)
- Si vous avez d’autres détails (police à respecter pour votre nom, insert d’une phrase dans votre bannière ou autre choses vous pouvez le dire aussi.
- Ou alors vous me me laissé carte blanche â vos risques et périls :twisted:
Voilou voilou :D

- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Re: La tannerie Genjuro
Salut Genjuro 
Alors ca, c est une bonne nouvelle merci
J suis novice en la matiere mais il y a des bannieres que je trouve superbes comme celle de Torix.
Pour la mienne, j ai ete aide de EttoloL et d un collegue de boulot.
Tu en penses quoi et peut on l ameliorer encore (police du pseudo ou animation) ?
J adore la "police" de Torix et le Gaulois en statue personnellement
A plus
Alors ca, c est une bonne nouvelle merci
J suis novice en la matiere mais il y a des bannieres que je trouve superbes comme celle de Torix.
Pour la mienne, j ai ete aide de EttoloL et d un collegue de boulot.
Tu en penses quoi et peut on l ameliorer encore (police du pseudo ou animation) ?
J adore la "police" de Torix et le Gaulois en statue personnellement
A plus
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Merci pour ta proposition Genj! Je suis certain que ta tannerie proposera de belles bannières :mrgreen:
Alors ça c'est LE truc qui va me plaire! je me traine ma vieille bannière depuis Mathusalem!
Alors Moi j'aimerai intégrer dans ma bannière: un 400I un alpha 2000 un tekpoint et pour le reste , tu fait ce que tu veut!
J'aime le style gravure romaine et le doré.
Merci d'avance!
Alors Moi j'aimerai intégrer dans ma bannière: un 400I un alpha 2000 un tekpoint et pour le reste , tu fait ce que tu veut!
Merci d'avance!
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
J'ai l'impression que tu as déjà une commande Genjuro :D :mrgreen:GsT a écrit : ven. oct. 18, 2019 6:01 am Alors ça c'est LE truc qui va me plaire! je me traine ma vieille bannière depuis Mathusalem!
Merci d'avance!
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Ou deux memeJ'ai l'impression que tu as déjà une commande Genjuro :D :mrgreen:
- Titiboucles
aaaah super !!!!
Merci beaucoup Alex.
Je réfléchis à la question et je reviens vers toi. Mais vu tes deux commandes ce sera pour plus tard.
Merci beaucoup Alex.
Je réfléchis à la question et je reviens vers toi. Mais vu tes deux commandes ce sera pour plus tard.
Ha oui c'est sympa genjuro de te proposer.
Moi j aime bien la période romaine avec du vert du rouge des monnaies jaune :shock: :shock:
Et après laisse libre cours à ton imagination !
Moi j aime bien la période romaine avec du vert du rouge des monnaies jaune :shock: :shock:
Salut Blopo, alors je ne fais que du cousu main :lol: sous entendu je ne me suis pas encore intéressé aux animations dans les bannières, je ne fais que de l'image fixe donc ça m'être compliqué de l'amélioré mais je vais me renseigner sur le sujet ça ne doit pas être compliqué.BlOpO a écrit : ven. oct. 18, 2019 5:44 am Tu en penses quoi et peut on l ameliorer encore (police du pseudo ou animation) ?
Salut GsTGsT a écrit : ven. oct. 18, 2019 6:01 am Alors ça c'est LE truc qui va me plaire! je me traine ma vieille bannière depuis Mathusalem!
Merci d'avance!
Ok c'est noté je vais tenter d'intégrer tous ces éléments et te faire ça dès que possible, je vais commencer ce soir
Salut SylvieSly a écrit : ven. oct. 18, 2019 7:50 am aaaah super !!!!
Merci beaucoup Alex.![]()
ça marche pas de soucis, dans le sud ouest on aime prendre son temps :lol:
Ok pour toi Dyro, c'est notéDyro a écrit : ven. oct. 18, 2019 5:10 pm Ha oui c'est sympa genjuro de te proposer.![]()