66 pour cocoche .
Modérateur : Fadista
- Fadista
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: 66 pour cocoche .
Je ne savais pas pas. Mais je suis récemment tombé sur une vidéo d'un plongeur qui nage avec des silures. Des bestioles 3 fois plus grandes que lui ...
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Avant mon infarctus il y a 10 ans, je plongeais quelque fois dans des fosse du cher près de chez moi, dont une de 9 m,Fadista a écrit : jeu. nov. 09, 2023 12:49 pm Je ne savais pas pas. Mais je suis récemment tombé sur une vidéo d'un plongeur qui nage avec des silures. Des bestioles 3 fois plus grandes que lui ...
ou les pépère sont réunis en rang d'oignons nez à une paroi qui les protège du léger courant.
J'ai pue en compter dans cette fosse à l'époque jusqu à une douzaine d'individus allant de 120 à 260 cm, c'est assez impressionnant,
mais ils sont seulement curieux mais deviennent très craintif au moindre frôlement, et ils détale d'un grand coup de queue.

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
ça, je veux bien te croire !!!Cocoche36 a écrit : jeu. nov. 09, 2023 2:00 pm jusqu à une douzaine d'individus allant de 120 à 260 cm, c'est assez impressionnant,
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Je me fais tout petit à cause de mon légendaire retard et en passant dans le secteur, je te souhaite un Joyeux Anniversaire Philippe 

J'espère que la pêche a été bonne
J'espère que la pêche a été bonne
- Cocoche36
Il n'y a pas de mal merci Laurent, je suis souvent moi aussi en retard, mais ce qui compte c'est d'être là quant même.BlOpO a écrit : mer. nov. 15, 2023 2:33 am Je me fais tout petit à cause de mon légendaire retard et en passant dans le secteur, je te souhaite un Joyeux Anniversaire Philippe
J'espère que la pêche a été bonne![]()
Pour la pêche un empêchement nous à retarder, mais normalement ça vas se faire sans tarder !

- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Bonsoir Philippe,
Je suis surprise et désolée car je m'aperçois que mon message n'apparaît pas alors que je suis certaine d'avoir participé à ce post...
Donc bon anniversaire !!!
Mais avec beaucoup de retard du coup...
Je suis surprise et désolée car je m'aperçois que mon message n'apparaît pas alors que je suis certaine d'avoir participé à ce post...
Donc bon anniversaire !!!
-
Marco Taupman
Bonsoir Phil
bon anniv et bien sur en retard mon Phil, je sais déja passé mais bin on ai dans le mois
allez je t invite a mangé des lasagnes 
bon anniv et bien sur en retard mon Phil, je sais déja passé mais bin on ai dans le mois
- Cocoche36
Merci mon père Marco, c'est bon les lasagne je fait un tas de chose en cuisine, mais ça j'ai jamais essayé !