.. Demande pour un soldat des usa
Modérateur : Fadista
-
Marco Taupman
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
.. Demande pour un soldat des usa
Bonsoir a tous..j ai un ami qui m a posé une colle, je n y connais pas grand chose, voir rien. faudrais que je vous envoi les photos, pour avancé un peu voici ce qu il y a de noté sur l étiquette de l uniforme.
uniformof Caporal William Thomas Hayes(hudson .Massachussett)of battery A, 79thField artillery.7th Division;A.E.F Afrique Equatoriale Française???..service in France Born Apr 7 1896. Died june 24..1957 Buried in ST Michael S cemetery;Hudson Massachussett
je vous remercie de votre aide et sinon bonnes fetes a toutes et a tous.
uniformof Caporal William Thomas Hayes(hudson .Massachussett)of battery A, 79thField artillery.7th Division;A.E.F Afrique Equatoriale Française???..service in France Born Apr 7 1896. Died june 24..1957 Buried in ST Michael S cemetery;Hudson Massachussett
je vous remercie de votre aide et sinon bonnes fetes a toutes et a tous.
Re: Demande pour un soldat des usa
Salut Marco,
A part les photos, il faudrait surtout que tu poses ta question. Car là, on ne sait pas ce que tu veux.
A part les photos, il faudrait surtout que tu poses ta question. Car là, on ne sait pas ce que tu veux.
-
Marco Taupman
Salut,
Oui c est vrai , la question ai de savoir ce que ce soldat a fait exactement pendant toute ça periode de soldat, de ça vie, c est ce que mon ami aimerait savoir..merci
Oui c est vrai , la question ai de savoir ce que ce soldat a fait exactement pendant toute ça periode de soldat, de ça vie, c est ce que mon ami aimerait savoir..merci
Et voilà quelques infos, pas sûr que tout y soit car il faut créer un compte, ce que je n'ai pas fait:
https://ancestors.familysearch.org/fr/G ... -1896-1957
https://ancestors.familysearch.org/fr/G ... -1896-1957
-
Marco Taupman
b=Bonsoir et merci Carlos au plaisir, oui une petite moitié de l étiquette j avais a peu près compris, mais il y a un leger complement
Je transmettrais deja le bon peux qu on a. Sinon bonnes fetes de fin d années a toi et ta petite famille et a toutes et tous.
Je transmettrais deja le bon peux qu on a. Sinon bonnes fetes de fin d années a toi et ta petite famille et a toutes et tous.
Merci Marco,Marco Taupman a écrit : mar. déc. 19, 2023 5:48 pm b=Bonsoir et merci Carlos au plaisir, oui une petite moitié de l étiquette j avais a peu près compris, mais il y a un leger complement![]()
si le coeur lui en dit, il peut se créer un compte sur ce site et je suis sûr qu'il aura beaucoup plus d'informations. Je ne l'ai pas fait parce que je ne suis pas pour démultiplier les profils sur le net, j'en ai déjà bien assez
Passe de bonnes fêtes également en te souhaitant une meilleure santé pour 2024.