Rions un peu (post à suivre)
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Bérus-Brénnus
- Bérus-Brénnus
- Bérus-Brénnus
Re: Rions un peu (post à suivre)
Ils ont osé nous interdire !!Bérus-Brénnus a écrit : ↑dim. déc. 31, 2023 2:38 pm Ça c'est pour carlos qui adore ce film ( il me semble... )
Screenshot_20231229_183002_Facebook.jpg
Quels cons !!
Merci Matt
- gagounet
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
En première partie, il y aura un joli concert de casserolesBérus-Brénnus a écrit : ↑dim. déc. 31, 2023 2:39 pm Le rdv de la flûte ( pas enchantée... )
Screenshot_20231230_174927_Facebook.jpg
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
whatsapp
Un type entre dans un bar et dit au barman : “Si je vous montre la chose la plus incroyable que vous ayez jamais vue, vous me laisserez boire gratuitement ce soir ?”
Le barman répond : “Laissez-moi voir et je vais y réfléchir.”
Alors le gars fouille dans son sac et en sort un piano miniature et un hamster. Le hamster s’assoit devant le piano et commence à jouer. Et pas seulement en tapant “Chopsticks”, le hamster joue du Chopin, du ragtime et même du rock and roll.
Après quelques minutes, le barman dit : “Bon, je suis impressionné. Tu peux boire gratuitement ce soir.”
Alors que le barman sert un verre au type, celui-ci lui dit : “Si je vous montre quelque chose d’encore plus incroyable, vous me laisserez boire gratuitement pendant un mois ?”.
Le barman répond : “D’accord, mais il faut que ce soit assez spectaculaire.”
Alors le gars fouille à nouveau dans son sac et en sort un micro et une grenouille. La grenouille s’assied devant le micro et commence à chanter avec le hamster qui joue du piano.
Le barman dit : “Bon, je suis impressionné. Vous pouvez boire ici gratuitement pendant un mois.”
Pendant que tout cela se passe, un autre client au bout du bar regarde. Il s’approche et dit : “Je suis un producteur de théâtre et j’aimerais acheter cette grenouille pour la mettre dans un spectacle. Vous me la vendez pour 500 dollars ?”
Le gars dit non.
“$1,000 ?”
Le gars refuse toujours.
“Bon, vous me vendez la grenouille pour 5 000 $ ?”
Alors le gars accepte et donne au producteur la grenouille pour 5 000 $.
Alors que le producteur s’en va, le barman dit au gars : “Je n’arrive pas à croire que tu aies vendu la grenouille ! Elle valait sûrement plus que 5 000 $ !”
“Pas vraiment.” Le type répond. “Le hamster est un ventriloque.”
Un type entre dans un bar et dit au barman : “Si je vous montre la chose la plus incroyable que vous ayez jamais vue, vous me laisserez boire gratuitement ce soir ?”
Le barman répond : “Laissez-moi voir et je vais y réfléchir.”
Alors le gars fouille dans son sac et en sort un piano miniature et un hamster. Le hamster s’assoit devant le piano et commence à jouer. Et pas seulement en tapant “Chopsticks”, le hamster joue du Chopin, du ragtime et même du rock and roll.
Après quelques minutes, le barman dit : “Bon, je suis impressionné. Tu peux boire gratuitement ce soir.”
Alors que le barman sert un verre au type, celui-ci lui dit : “Si je vous montre quelque chose d’encore plus incroyable, vous me laisserez boire gratuitement pendant un mois ?”.
Le barman répond : “D’accord, mais il faut que ce soit assez spectaculaire.”
Alors le gars fouille à nouveau dans son sac et en sort un micro et une grenouille. La grenouille s’assied devant le micro et commence à chanter avec le hamster qui joue du piano.
Le barman dit : “Bon, je suis impressionné. Vous pouvez boire ici gratuitement pendant un mois.”
Pendant que tout cela se passe, un autre client au bout du bar regarde. Il s’approche et dit : “Je suis un producteur de théâtre et j’aimerais acheter cette grenouille pour la mettre dans un spectacle. Vous me la vendez pour 500 dollars ?”
Le gars dit non.
“$1,000 ?”
Le gars refuse toujours.
“Bon, vous me vendez la grenouille pour 5 000 $ ?”
Alors le gars accepte et donne au producteur la grenouille pour 5 000 $.
Alors que le producteur s’en va, le barman dit au gars : “Je n’arrive pas à croire que tu aies vendu la grenouille ! Elle valait sûrement plus que 5 000 $ !”
“Pas vraiment.” Le type répond. “Le hamster est un ventriloque.”
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
C’est une bonne soeur qui va trouver la mère supérieure et qui lui dit :
« Ma mère, j’ai un problème. Chaque fois que j’enlève ma petite culotte, il y a une petite boule bleue qui tombe de mon sexe ! »
La mère répond :
« Je ne sais pas ce que c’est ma fille mais ça doit sûrement être médical. Tu devrais aller voir un médecin car après tout, nous sommes des femmes avant d’être des servantes du seigneur… »
Sur ces bonnes paroles, la soeur va voir un médecin et lui raconte son problème :
« Docteur, je ne sais pas ce qui se passe mais chaque fois que j’enlève ma petite culotte, une petite boule bleue tombe de mon sexe. »
Le docteur réfléchit et dit :
« Vous croyez que ça pourrait se passer maintenant ? »
La soeur :
« Je ne sais pas…essayons. »
La soeur se déshabille et, au moment ou elle enlève son slip…une petite boule bleue grosse comme un petit pois tombe de son sexe. Le médecin surpris ramasse la boule avec une pince a épiler et commence a l’examiner :
« Bizarre, on dirait un bout de papier tout chiffonné. »
Il déplie le morceau de papier bleu et lit l’inscription marquée en lettres jaunes : « BANANES CHIQUITA ».
« Ma mère, j’ai un problème. Chaque fois que j’enlève ma petite culotte, il y a une petite boule bleue qui tombe de mon sexe ! »
La mère répond :
« Je ne sais pas ce que c’est ma fille mais ça doit sûrement être médical. Tu devrais aller voir un médecin car après tout, nous sommes des femmes avant d’être des servantes du seigneur… »
Sur ces bonnes paroles, la soeur va voir un médecin et lui raconte son problème :
« Docteur, je ne sais pas ce qui se passe mais chaque fois que j’enlève ma petite culotte, une petite boule bleue tombe de mon sexe. »
Le docteur réfléchit et dit :
« Vous croyez que ça pourrait se passer maintenant ? »
La soeur :
« Je ne sais pas…essayons. »
La soeur se déshabille et, au moment ou elle enlève son slip…une petite boule bleue grosse comme un petit pois tombe de son sexe. Le médecin surpris ramasse la boule avec une pince a épiler et commence a l’examiner :
« Bizarre, on dirait un bout de papier tout chiffonné. »
Il déplie le morceau de papier bleu et lit l’inscription marquée en lettres jaunes : « BANANES CHIQUITA ».
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- detecteur1969