et un Galliléen à Aulus les bains :-)
Modérateur : Fadista
- Druide Antoine
- matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540
Re: et un Galliléen à Aulus les bains :-)
ah oui pas bête le coup du coin pollué même si très difficile
FMF = ?
+
et ok, je veux bien pratiquer la neige mais là, je pense que c'est définitivement rappé pour moi En vous remerciant
Cordialement
Antoine™
FMF = ?
+
et ok, je veux bien pratiquer la neige mais là, je pense que c'est définitivement rappé pour moi En vous remerciant
Cordialement
Antoine™
- Bérus-Brénnus
Tant que t'as pas plus de 10 cm tu peux y aller...
Après, plus ton disque sera haut plus tu perdra des sons ...
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Carrément! Et puis un petit coup de pied dans la nez quand ça fait "ziiuuuup" histoire de voir si ça fait pas "BIIIIIIIP" Là, on est d'accord, seuls les vrais comprendrontBérus-Brénnus a écrit : ↑mar. févr. 27, 2024 11:51 am Tant que t'as pas plus de 10 cm tu peux y aller...
- Druide Antoine
AAAAhhhhhhh mais attendez .. vous aussi, vos machines font ces fameux "ziiiupppp" et pas des "bip" c'est les bip que je nomme "rolling—bip" je me pose d'ailleurs souvent la question... mais comment les ingénieurs en sont arrivés à concevoir ces machines en vrai ?? c'est fou comme idée.. et pourquoi y ont pensés à ça au juste ?? certains disent que ça viendrait de l'armée ?? épatant en tout cas bon . .. et donc ok, je veux bien vous entendre pour le coup de la sortie sous la neige demain je tenterais une sortie alors !! j'espère que c'est pas une blague qu'on me fait .. mais je suis carrément prêt à affronter le "MONSTRE—BLANC" !!! GO go gooooooo !!!
- Alex15
Pas de secret, il faut détecter, détecter, détecter...
Faut que ça devienne une seconde nature les sons et comportement de ta machine... Tout te paraitra bien plus simple avec le temps.
Faut que ça devienne une seconde nature les sons et comportement de ta machine... Tout te paraitra bien plus simple avec le temps.
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Tu sait pour détecter dans la neige tout est question de jeunesse et de santé, plus jeune je détectais aussi bien au soleil que sous la pluie ou sous la neige, maintenant à 67 ans cela m'est beaucoup plus difficile.
Mon endurance et mes os me rappelle souvent à l'ordre, donc je me contente de détecter que par beau temps et lorsque j'ai la forme.
Mon endurance et mes os me rappelle souvent à l'ordre, donc je me contente de détecter que par beau temps et lorsque j'ai la forme.
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Alex15
Après c'est vrai que comme l'a fait remarquer mat, c'est plus la perte d'efficacité liée à la couche de neige qui est pas top.... Déjà, 10 bons cm c'est plus trop la peine de sortir...
Je me rappel d'une sortie avec Rémi par -10 tout le matin ou presque... pas de neige mais le temps de s'habituer faut en chier un peu
Je me rappel d'une sortie avec Rémi par -10 tout le matin ou presque... pas de neige mais le temps de s'habituer faut en chier un peu
Une de nos premières sortie avec Alex, c'était aussi dans un sol neigeux et gelé. Tu te souviens, Alex ?
Trois plombes à fracturer la motte dans laquelle était la trouvaille
Trois plombes à fracturer la motte dans laquelle était la trouvaille
- Alex15
Quand j'ai fais le sesterce posthume de Marc Aurèle??
Je me rappel surtout de ce casse croûte dans une tranchée à manger du saucisson et boire le ptit canon
- Druide Antoine
ah bon .. ba ok, je vais y aller demain alors et je vous poste ici les trouvailles actuellement c'est comme la photo de cocohe un peu soit un manteau blanc ! à demain Antoine en direct D'aulus les Bains