NOKTA-MAKRO Anfibio

Modérateur : Alex15

Soleil
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
matériel(s) utilisé(s) : Aucun

Re: NOKTA-MAKRO Anfibio

Message par Soleil » dim. mars 03, 2024 1:08 pm

Salut,

Oui ce n'est vraiment pas simple de faire un choix et de prendre la bonne décision.
Là sur les pages fb un veux me diriger vers du chinois à 80 balles je préfère aller au resto avec qu'acheter un truc chinois no name, j'ai deja donné dans le passe en croyant faire des économies pour des accessoires photos tu achètes 2 fois le produit pour rien ,je connais un mec qui était tout fière de dire qu'il avait fait une super économie en achetant une bandoulière chinoise 2 semaines après son apn au sol 5000 € dans la poubelle.

Moi même pour une vis Manfrotto je préfère la payer 20 € que 0.50 dans certaines boutiques, le matos photos coûte trop cher pour le gâcher.

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » dim. mars 03, 2024 3:40 pm

Soleil a écrit : sam. mars 02, 2024 9:42 pm
Pour finir comme tu as pu le voir je serait tentais d'acheter le nokta makro legend car pour 850 balles j'ai tout, j'ai posé la question sur un autre fil mais personne ne semble l'utiliser.

850 balles tu as tout ? tout quoi ? le détecteur , le casque sans fil et ? et rien d'autre on est bien 'accord !!!

j'ai zieuté rapidement sur le site de la maison de la détection ( encore une fois , tu peut y aller les yeux fermés , ils sont disponibles et attentifs à tes demandes ! ) et j'ai retenu 4 offres .

le vanquish 540 pro , casque filaire , protection pluie ( très important ça ! ) et le pointeur offert ... OFFERT ! ( donc même si c'est pas le meilleur , tu ne le paie pas ! )
Capture1.PNG
Capture1.PNG (109.87 Kio) Vu 1952 fois

le même avec casque sans fil , protection pluie mais pas de pointeur ...
Capture2.PNG
Capture2.PNG (116.24 Kio) Vu 1952 fois

encore le même avec casque sans fil , protection pluie et pointeur offert
Capture3.PNG
Capture3.PNG (111.43 Kio) Vu 1952 fois

orx , avec casque sans fil et télécommande ( utile si mise à jour à faire .... je te le dit de suite , c'est pas tout les 4 matins que XP sort une maj !!! )

Capture4.PNG
Capture4.PNG (75.92 Kio) Vu 1952 fois

les 4 sont à moins de 700 euros ( donc tu gagne encore 150 balles par rapport à ton budget ! ) et ont déjà fait leurs preuves ...

voilà , je pense que cette fois tu as VRAIMENT toutes tes réponses ... relis tooooouuuuuuuutttttt ce qui t'as été dit , fait le tableau conseillé par Rémi pourquoi pas et en toute honnêteté , j'attends à ce que tu ne nous sorte pas un énième détecteur conseillé par je-ne-sais-qui ...
A bon entendeur .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Soleil

Message par Soleil » dim. mars 03, 2024 4:19 pm

Bérus-Brénnus a écrit : dim. mars 03, 2024 3:40 pm
Soleil a écrit : sam. mars 02, 2024 9:42 pm
Pour finir comme tu as pu le voir je serait tentais d'acheter le nokta makro legend car pour 850 balles j'ai tout, j'ai posé la question sur un autre fil mais personne ne semble l'utiliser.

850 balles tu as tout ? tout quoi ? le détecteur , le casque sans fil et ? et rien d'autre on est bien 'accord !!!
Non absolument pas !

Il y a le détecteur le casque sans fil le pin pointeur un 2eme disque une 2eme batterie le chargeur différents câbles un couteau une sacoche un harnais et 2 casquettes que je vous offre je déteste les casquettes j'aurais voulu vous mettre la photo, je vois pas comment faire #oop

j'ai zieuté rapidement sur le site de la maison de la détection ( encore une fois , tu peut y aller les yeux fermés , ils sont disponibles et attentifs à tes demandes ! ) et j'ai retenu 4 offres .

le vanquish 540 pro , casque filaire , protection pluie ( très important ça ! ) et le pointeur offert ... OFFERT ! ( donc même si c'est pas le meilleur , tu ne le paie pas ! )

Capture1.PNG

le même avec casque sans fil , protection pluie mais pas de pointeur ...

Capture2.PNG

encore le même avec casque sans fil , protection pluie et pointeur offert
Capture3.PNG

orx , avec casque sans fil et télécommande ( utile si mise à jour à faire .... je te le dit de suite , c'est pas tout les 4 matins que XP sort une maj !!! )

Capture4.PNG

les 4 sont à moins de 700 euros ( donc tu gagne encore 150 balles par rapport à ton budget ! ) et ont déjà fait leurs preuves ...

voilà , je pense que cette fois tu as VRAIMENT toutes tes réponses ... relis tooooouuuuuuuutttttt ce qui t'as été dit , fait le tableau conseillé par Rémi pourquoi pas et en toute honnêteté , j'attends à ce que tu ne nous sorte pas un énième détecteur conseillé par je-ne-sais-qui ...
A bon entendeur .

Comment faire pour insseré une photo lorsque j'appuie sur le bouton image il écrit img img entre crochets

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » dim. mars 03, 2024 5:36 pm

Soleil a écrit : dim. mars 03, 2024 4:19 pm
Comment faire pour insseré une photo lorsque j'appuie sur le bouton image il écrit img img entre crochets

viewtopic.php?t=53

Sinon ça a quelque chose à voir avec ta demande ou c'est juste pour causer ?

Soleil

Message par Soleil » dim. mars 03, 2024 5:50 pm

Bérus-Brénnus a écrit : dim. mars 03, 2024 5:36 pm

viewtopic.php?t=53

J'aurais voulu la recette de la choucroute alsacienne mais bon #xD
Fichiers joints
Capture d’écran 2024-03-03 171444.jpg
Capture d’écran 2024-03-03 171444.jpg (111.93 Kio) Vu 1938 fois

Soleil

Message par Soleil » dim. mars 03, 2024 5:53 pm

Tu vois ce n'était pas juste pour causer

Tu a écris ça "850 balles tu as tout ? tout quoi ? le détecteur , le casque sans fil et ? et rien d'autre on est bien 'accord !!!" je voulais te montrer que non il y a d'autres choses dans ce pack pour 849 €

Je ne sais pas comment on fait pour cité une phrase comme toi, alors j'ai juste fait un cc.

Qu'est ce que tu en penses ? Je te remercie d'avance

Bonne soirée

Soleil

Message par Soleil » lun. mars 04, 2024 6:37 am

Bonjour,

J'ai trouvé cette version chez a...

Mais bon je ne suis pas client car j'aime avoir une boutique avec pignon sur rue pour tout ce qui est supérieur 50 €

Des avis svp pour faire mon choix ?

Aujourd'hui sera le grand jour tant attendu depuis plus de 40 années lumières #g:)

Bonne journée
Fichiers joints
Capture d’écran 2024-03-04 073348.jpg
Capture d’écran 2024-03-04 073348.jpg (439.37 Kio) Vu 1917 fois

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » lun. mars 04, 2024 11:30 am

Soleil a écrit : dim. mars 03, 2024 5:50 pm
Bérus-Brénnus a écrit : dim. mars 03, 2024 5:36 pm

viewtopic.php?t=53

J'aurais voulu la recette de la choucroute alsacienne mais bon #xD

- Casquettes , utile ok , mais tu n'as pas besoin d'avoir spécialement celle avec la marque dessus ( c'est du cadeau mais peu utile ... )

- sacoche à trouvailles, ok utile ! Par contre une simple banane à 2 euros suffit aussi, pareil pas besoin de plus .

- chargeur .... bin heureusement qu'il est fourni ! ( je comprends même pas qu'ils aient besoin de mettre la photo d'ailleurs !)

- mini disque, pour moi totalement inutile !!! À part si tu veut détecter en rivière ou dans l'eau en général ou dans un endroit hyper pollué mais je ne voit pas l'intérêt... tecnetiks faisait ça à une époque avec le T2 mais c'était surtout pour rajouter 100 euros sur la facture...

- couteau de fouille ... ouais admettons, pourquoi pas... mais pas spécialement utile non plus.

- étui pour le pointeur , normalement il est fourni avec lors de l'achat donc évidemment qu'il doit y être .

- l'espèce de tapis en haut à droite, je ne voit pas à quoi ça peut servir....

C'est bien qu'ils proposent des accessoires, encore faut-il qu'ils soient utiles ...

Perso , je partirais sur un vanquish 540 moins cher et je prendrais les accessoires utiles à côté ( banane , mini pelle , bêche fiskars ou autre ... enfin des choses véritablement utiles... )

Soleil

Message par Soleil » lun. mars 04, 2024 12:05 pm

Salut,

Merci pour ton retour d'infos. Sans doute que ce détecteur est bien mais je n'aime pas le coloris je le trouve plouf plouf et dans la boutique où j'ai vu le kit legend il est 130 € moins cher.

Tu as parlé du chargeur, si on voit le orx il est livré sans chargeur !

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » lun. mars 04, 2024 12:17 pm

Soleil a écrit : lun. mars 04, 2024 12:05 pm

Tu as parlé du chargeur, si on voit le orx il est livré sans chargeur !
Non avec , mais chez xp ils n'ont pas besoin de le montrer, chargeur dans tout les packs .

Verrouillé

Retourner vers « Demande de conseils d'achat »