Oui j'en ai déjà entendu parler mais je connais pas non plus.Benedictvs a écrit : ↑dim. mars 24, 2024 7:42 pm Sinon il y a les crayons à André mais je ne connais pas
à propos d'une Drémel ?
Modérateur : Fadista
- Lorans3
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Re: à propos d'une Drémel ?
- Bérus-Brénnus
Benedictvs a écrit : ↑dim. mars 24, 2024 7:42 pm Sinon il y a les crayons à André mais je ne connais pas
C'est bien mais pas top non plus...
En gros c'est de la paille de fer mais comprimé au point d'en faire des pointes plus ou moins épaisses.
À utiliser vraiment doucement et en petite quantité.
Personnellement j'utilise plus des piques en bambou , c'est plus solide qu'un simple cure-dent et ça ne raye pas.
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
C'est exactement ce que j'utilise aussi Matt, et je pense encore que c'est ce qu'il y a de mieux pour nettoyer, les monnaies et objets sans les abimer !Bérus-Brénnus a écrit : ↑lun. mars 25, 2024 11:23 amBenedictvs a écrit : ↑dim. mars 24, 2024 7:42 pm Sinon il y a les crayons à André mais je ne connais pas
C'est bien mais pas top non plus...
En gros c'est de la paille de fer mais comprimé au point d'en faire des pointes plus ou moins épaisses.
À utiliser vraiment doucement et en petite quantité.
Personnellement j'utilise plus des piques en bambou , c'est plus solide qu'un simple cure-dent et ça ne raye pas.
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Druide Antoine
- matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540
ahh baa super merci les gars ! et je vais donc craquer Lundi prochain !! crayon andré j'ai vu passer oui mais .. dremel+++ dans mon petit coeur merci pour vos précieux retour et à TOUT DE SUITE avec le compte rendu de mes 4 dernières sorties !! avec du beau.. du TRES beau et du très étrange aussi à vos marques prêt PARTEZ cordialement Antoine le Druide