glou glou
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: glou glou
Tant mieux si ça redescends toutes nos pensée allaient vers toi grand !
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
J'ai regarde a deux fois la date d'envoi de ton sujet mais non ce n'est pas un poisson dans l'eau d'avril. C'est certain c'est moins drole, Benoit .......
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
- Bérus-Brénnus
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Ouf Ben !! Tu as eu chaud !! Enfin humide plutôt !
Content que les dégats soient limités, dans l'atelier du coup c'est bon ou il y a du mal ?
Un peu plus et il y aurait eu des néons dans la Vienne, c'est rare car c'est plus souvent dans les aquariums qu'ils nagent
Content que les dégats soient limités, dans l'atelier du coup c'est bon ou il y a du mal ?
Un peu plus et il y aurait eu des néons dans la Vienne, c'est rare car c'est plus souvent dans les aquariums qu'ils nagent
- Benedictvs
Salut RémiBougnat70 a écrit : ↑mar. avr. 02, 2024 8:48 am Ouf Ben !! Tu as eu chaud !! Enfin humide plutôt !
Non ça va pour l'atelier j'avais remonté ce qui craint sur la table mais le jardin c'est un massacre avec tout le bois flotté , bidons , et déchets en tous genre . Sacré week end !
Ne nous plaignons pas ça aurait pu être bien pire
-
Bonsoir Ben et tous
je regarde tout les jours la météo, et je me suis dit j espère que ceux du coin(ta région) ne vont pas prendrent l assaut de la crue. ouf tu l a échappée belle(pas l émission hein!) ton chien a l air rassuré! alors bon nettoyage et courage en espérant que cela ne va pas reprendre
je regarde tout les jours la météo, et je me suis dit j espère que ceux du coin(ta région) ne vont pas prendrent l assaut de la crue. ouf tu l a échappée belle(pas l émission hein!) ton chien a l air rassuré! alors bon nettoyage et courage en espérant que cela ne va pas reprendre
- Benedictvs
Salut Marco
Merci à tous pour vos messages sympas il y a du taff !
Merci à tous pour vos messages sympas il y a du taff !
- prosper
- matériel(s) utilisé(s) : goldmaxx
Bonjour,
AH oui, quand même !!! c'est l’inconvénient lorsqu'on est près d'un cour d'eau... Bon courage pour la suite
AH oui, quand même !!! c'est l’inconvénient lorsqu'on est près d'un cour d'eau... Bon courage pour la suite
- Benedictvs
Merci prosper
ça fait 20 ans que je vie avec ce risque il fallait bien que ça arrive un jour et certaines marques de crues sur mes murs montrent que je suis loin d'avoir vu le pire : le 30 octobre 1896 par exemple
ça fait 20 ans que je vie avec ce risque il fallait bien que ça arrive un jour et certaines marques de crues sur mes murs montrent que je suis loin d'avoir vu le pire : le 30 octobre 1896 par exemple