Dernieres trouvailles avec 3g de jaune
Modérateur : Fadista
- Titiboucles
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
Re: Dernieres trouvailles avec 3g de jaune
Salut berus
il faut mettre ta sortie même si ta pas grand chose car c sa la détection
il faut mettre ta sortie même si ta pas grand chose car c sa la détection
- prosper
- matériel(s) utilisé(s) : goldmaxx
Bonjour,PrusseDuSud a écrit : ↑lun. avr. 15, 2024 6:57 am C'est n'est plus une sortie, c'est une foire a la brocante................. Bien beaux resultats Laurent. Si tu as des plombs a identifier je les attends de pied ferme.................................
P.s. : pour le double tournois de Henri 3 Je pense que c'est un Louis car on voit "...OVI...."
Je pense que c'est un double tournois de la principauté de Dombes pour François II de Montpensier daté de 1589...
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Merci Antoine.Druide Antoine a écrit : ↑lun. avr. 15, 2024 5:45 am mais c'est tout simplement incroyable !! ALORS LA !!! suis sur les fesses !!! tu mets la barre très très hautes là mais c'est fou !! respect total à VIE et un super merci beaucoup de ce partage super BOOSTER !! mais franchement... WOWWWWwwww
Et en plus tous a été trouvé dans un même champ que j'avais pourtant déjà bien ratissé.
Comme quoi les labours ça remonte toujours du matos!
Merci Michel.PrusseDuSud a écrit : ↑lun. avr. 15, 2024 6:57 am C'est n'est plus une sortie, c'est une foire a la brocante................. Bien beaux resultats Laurent. Si tu as des plombs a identifier je les attends de pied ferme.................................
P.s. : pour le double tournois de Henri 3 Je pense que c'est un Louis car on voit "...OVI...."
Tu peux compter sur moi.
Je vais faire un post pour ceux que je n'ai pas identifié.
Pour le DT vu la forme ça m'à fait penser à un Henri II mais oui pourquoi pas un Louis il faut que je regarde de plus près.
Merci Marco.Marco Taupman a écrit : ↑lun. avr. 15, 2024 8:25 am Bonjour Laurent
Très belle sortie et que du bonheur, la tu a du boulot au niveau classement et rangement....j adore le tout!
Oui le classement me prend un max de temps.
Il faut que je rachète des boîtes parce qu'à force ça deborde de partout!
Non mais ne t'inquiète pas Matt, c'est le résultat de plusieurs sorties.Bérus-Brénnus a écrit : ↑lun. avr. 15, 2024 10:18 am Salut Lorans.
Wow .... du sacré beau monde dans tout ça ! Du coup j'hésite à montrer ma sortie de vendredi...
Bravo et merci du partage.
J'attend d'avoir pas mal de matos avant de poster et au final ça me prend un temps de fou avec les photos.
Bon ben je crois que je vais lui faire un petit post à part avec de nouvelles photos !prosper a écrit : ↑lun. avr. 15, 2024 11:30 amBonjour,PrusseDuSud a écrit : ↑lun. avr. 15, 2024 6:57 am C'est n'est plus une sortie, c'est une foire a la brocante................. Bien beaux resultats Laurent. Si tu as des plombs a identifier je les attends de pied ferme.................................
Je pense que c'est un double tournois de la principauté de Dombes pour François II de Montpensier daté de 1589...
- Lorans3
À y regarder de plus près ça ressemblerais bien à ça !
Merci Prosper.
- detecteur1969
Bonjour à tous, juste magnifique !!! Merci de ton partage
- Lorans3
Merci Philippe.detecteur1969 a écrit : ↑mar. avr. 16, 2024 7:26 am Bonjour à tous, juste magnifique !!! Merci de ton partage
Bonjour Lorans,
Jolie récolte sur tes sorties
Ton artefact d'où j'ai oublié le nom ( faut que je cherche) avec la griife d'agrafe à l'arrière me plaît bien sinon pour le morceau ajouré il s'agit d'un reste de préhension d'une clé médiévale.
Merci pour le partage de tes sorties.
@+
Ton artefact d'où j'ai oublié le nom ( faut que je cherche) avec la griife d'agrafe à l'arrière me plaît bien sinon pour le morceau ajouré il s'agit d'un reste de préhension d'une clé médiévale.
@+
- Lorans3
Merci Skull.Skull a écrit : ↑mar. avr. 16, 2024 4:32 pm Bonjour Lorans,
@+
Pour l'objet qui correspond à un reste de clé, c'est exactement ce à quoi il me faisait penser!
Maintenant je n'ai plus de doute.
L'autre objet en forme d'entonnoir m'intrigue aussi.
Si tu as une idée je suis preneur.
Je vais le poster en identification!
Je parlais de l'autre objet sur la photo avant la photo de l'entonnoir