Nouvelle autorisation sur une butte comment procéder ?
Modérateur : Fadista
-
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Nouvelle autorisation sur une butte comment procéder ?
Bonjour les amis !
J ai une nouvelle autorisation à 400km de chez moi , située sur une bute ou sommets de colline de 800hectares et toute clôture !
Je dois y aller en septembre et je ne sais pas comment m y prendre sachant que j ai 2 jours.
Et que je n irai pas souvent , j aimerai faire les endroits les plus prometteurs voir ce qu il y a ... ?
Il y a des champs ( céréales, vignes) des pres ( chevaux , vache ) forêt , ainsi que des habitations.
Par quoi commencer et ou ? En haut de la bute ou se trouve l habitation , des champs et forêt ou vers le bas ou se trouve champs / près et de la forêt aussi .
La question est sûrement idiote mais vs commencerai par quoi ?
Merci
J ai une nouvelle autorisation à 400km de chez moi , située sur une bute ou sommets de colline de 800hectares et toute clôture !
Je dois y aller en septembre et je ne sais pas comment m y prendre sachant que j ai 2 jours.
Et que je n irai pas souvent , j aimerai faire les endroits les plus prometteurs voir ce qu il y a ... ?
Il y a des champs ( céréales, vignes) des pres ( chevaux , vache ) forêt , ainsi que des habitations.
Par quoi commencer et ou ? En haut de la bute ou se trouve l habitation , des champs et forêt ou vers le bas ou se trouve champs / près et de la forêt aussi .
La question est sûrement idiote mais vs commencerai par quoi ?
Merci
Re: Nouvelle autorisation sur une butte comment procéder ?
Bonjour,
Moi je commencerais par une trappiste.
Ensuite par les habitations, surtout celles qui sont habitées, c'est là que tu as le plus de chance de trouver du jaune.
Moi je commencerais par une trappiste.
Ensuite par les habitations, surtout celles qui sont habitées, c'est là que tu as le plus de chance de trouver du jaune.
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
Salut
Moi je commencerai par la forêt
Moi je commencerai par la forêt
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
800 hectares sur 2 jours ça va être chaud !
Difficile de te dire par où commencer sans voir la zone, mais proche des habitations est probablement la meilleure option.
Difficile de te dire par où commencer sans voir la zone, mais proche des habitations est probablement la meilleure option.
Je dirais d'essayer de localiser les zone où il a pu y avoir le plus de passage et de séjour humain.
Après, je préférerai la technique dite "au petit bonheur la chance"... des fois, ça marche
Après, je préférerai la technique dite "au petit bonheur la chance"... des fois, ça marche
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Peut être qu'au pied de cette coline il ya un ruisseau qui coule ou une source ? je commencerai plutot en bas coté sud
-
Salut !
Je vais suivre qlq conseils .... je vais commencer par boire une bonne bière , puis je vais tenter autour des habitations enfin je tenterai la forêt....
et puis comme dit Fadista au petit bonheur la chance on sait jamais.... j espere au moins pas trouver trop de déchets car certain en sont remplis....
Une gauloise même en mauvais état du patelin me ferai plaisir.
Merci en tout cas .
Je vais suivre qlq conseils .... je vais commencer par boire une bonne bière , puis je vais tenter autour des habitations enfin je tenterai la forêt....
et puis comme dit Fadista au petit bonheur la chance on sait jamais.... j espere au moins pas trouver trop de déchets car certain en sont remplis....
Une gauloise même en mauvais état du patelin me ferai plaisir.
Merci en tout cas .
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
je te dis merde
Sa va te porter bonheur
Sa va te porter bonheur
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Bonne chance à toi et raconte nous tout sur cette virée !
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !