Salut et merci AntoineDruide Antoine a écrit : ↑sam. juil. 13, 2024 7:41 am mais NAN !!! la vache !!! incroyable bénédictus !!!!!!!!!! alors, là bravo l'artiste t'as eu le bon flaire sans l'ombre d'un doute !! !!! et doublement INCROYABLE car de mon côté je viens d'en faire une (que j'ai cassé un bout avec ma pelle ) il y a de ça 4 jours et aussi dans mon nouveau bois/forêt (secret) que j'attend d'ailleurs de finir pour vous faire un post haut en couleur mmmm .. mais c'est donc une seule mini question crucial pour moi (au vu de comment j'ai ruiné mes dernières royales avec ma satané drémel ) mmm .. ››› je remarque que ton nettoyage est irréprochable !! propre !! aucune rayures !! mais comment as-tu fait celui-ci ?? mmmmm ... alors j'ai bel et bien deux, trois, techniques sympas acquises ok ok .. oui mais, je n'ai pas voulu encore toucher à ma deuxième blanche faite il y a 4 jours .. de peur de la casser encore plus il y a une croute de terre entre les dessins (elle est plutôt tb) si une piste ?? je laisse tremper dans l'eau une nuit ?? chapeau en tous cas !! c'est fou... 4 d'un coup et moi que 2 en 7 mois de détec intensive :-v merci merci merci Cordialement Antoine
Range moi cette dremel c'est pas pour les monnaies ces trucs là
Pour l'argent pur laisse la tremper dans une pate de bicarbonate et eau 1 heure et ensuite leger brossage avec brosse a dent très souple ou entre les doigts avec amour . Certains n'utilisent pas le bicarbonate pour conserver la patine