applique ( ? ) , religieuse ( ?? )
Modérateur : Benedictvs
Re: applique ( ? ) , religieuse ( ?? )
Ah, ben voilà ! Du coup, comme je trouve l'objet intéressant, je post un petit mot du genre: "Bel objet, Matt, très énigmatique. Merci du partage !" et du coup, ça fait remonter ton post
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Tu as bien fait merci !
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
JC tu veux dire Jean Claude !Benedictvs a écrit : ↑dim. août 07, 2022 8:40 pm
Bah religieux a 100%!
Je me demande si ce n'est pas sainte Barbe qui tient une palme et le réverbère serait une tour plutôt . Le maigrichon a côté on le connait tous c'est JC . Enfin je dis ça jdis rien fouduroi va bien passer par la .
Entre nous c'est superbe ce petit truc
- Franz Kafka
Cela a une bonne tète d'enseigne de pèlerin .Bérus-Brénnus a écrit : ↑dim. août 07, 2022 4:23 pm Bonjour tous .
Un objet qui va vous plaire , je le sent ...
J'ai cru à un objet cassé , mais surprise au nettoyage , 2 personnages debout et une sorte de pilier au centre ( moi , je vois 2 mecs bourrés qui pisse contre un lampadaire , mais bon ... ça peut pas être ça !!! .
Pour la matière , je dirais du cuivre ... 27 mm de haut , 15 mm de large , un seul trou ( pour la fixation j'imagine .. ) .
J'aimerais ( malgré ma déconnade sur l'objet ) avoir des infos sur cet objet qui m'intrigue tout de même ...
20220807_165318.jpg20220807_165538.jpg
https://www.google.com/search?sca_esv=1 ... =641&dpr=1
Mais surement me trompe-je .
Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.
- Benedictvs
Bah voui évidemment..Avec son canotier sur la têteLorans3 a écrit : ↑lun. juil. 15, 2024 7:37 pmJC tu veux dire Jean Claude !Benedictvs a écrit : ↑dim. août 07, 2022 8:40 pm
Bah religieux a 100%!
Je me demande si ce n'est pas sainte Barbe qui tient une palme et le réverbère serait une tour plutôt . Le maigrichon a côté on le connait tous c'est JC . Enfin je dis ça jdis rien fouduroi va bien passer par la .
Entre nous c'est superbe ce petit truc
- Benedictvs
Ouaip !Franz Kafka a écrit : ↑lun. juil. 15, 2024 7:50 pmCela a une bonne tète d'enseigne de pèlerin .Bérus-Brénnus a écrit : ↑dim. août 07, 2022 4:23 pm Bonjour tous .
Un objet qui va vous plaire , je le sent ...
J'ai cru à un objet cassé , mais surprise au nettoyage , 2 personnages debout et une sorte de pilier au centre ( moi , je vois 2 mecs bourrés qui pisse contre un lampadaire , mais bon ... ça peut pas être ça !!! .
Pour la matière , je dirais du cuivre ... 27 mm de haut , 15 mm de large , un seul trou ( pour la fixation j'imagine .. ) .
J'aimerais ( malgré ma déconnade sur l'objet ) avoir des infos sur cet objet qui m'intrigue tout de même ...
20220807_165318.jpg20220807_165538.jpg
https://www.google.com/search?sca_esv=1 ... =641&dpr=1
Mais surement me trompe-je .
Marcel.
Armand s'en occupe je le sens ...
- Bérus-Brénnus
Merci d'avoir remonté le sujet mais j'ai encore moins de temps qu'à l'époque pour faire un nettoyage plus complet ...
Quand tu pourras, Matt, je sais que c'est pas tous les jours facile de trouver du temps quand on bosse et que l'on a un Titi et une madame à la maison.
Juste pour tenter de faire un peu avancer les choses, le "lien" du haut ne serait-ce pas un livre et du coup, la palme une plume ? et en bas j'ai comme l'impression de voir la tranche de la couronne d'épine (mais j'ai surement abusé de la trappiste...)
Juste pour tenter de faire un peu avancer les choses, le "lien" du haut ne serait-ce pas un livre et du coup, la palme une plume ? et en bas j'ai comme l'impression de voir la tranche de la couronne d'épine (mais j'ai surement abusé de la trappiste...)
- Bérus-Brénnus
Et oui beaucoup d'occupation...
J'ai aussi des mandats au sein du comité social d'entreprise ( cse) et aussi un mandat de défenseur syndical stagiaire ( clin d'œil à deadpool ) pour ceux qui n'ont pas de défenseur dans leur entreprise...