poignée ?
Modérateur : Benedictvs
- Druide Antoine
- matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540
poignée ?
salut
j'ai trouvé et j'ai suivi un très très vieux cours d'eau .. je l'ai suivi pendant 3 heures.. sous un soleil de plomb mmm.. et j'ai levé la tête à un moment et j'ai regardé autour de moi et j'étais comme seul au monde .. mais vraiment !! plus aucune maison rien.. sur le plateau.. et alors je regarde autour de moi .. et puis je vois une colline.. et je me dis que bon.. si j'étais à l'époque ou il n'y avait pas encore d'eau potable et en plus des vieux gros ours et autres ennemis dangereux pour ma vie mmm.. mais ou est ce que j'irais donc me mettre pour avoir un coup d'avance sur tous ces problèmes épineux .. alors du coup j'ai monté la colline.. et puis en haut j'ai vu des sortes de tas de pierres.. curieux.. alors je me suis dis que ça pouvait franchement pas être apparu tout seul bon.. et puis rien .. pas un son .. rien.. alors que bon.. si je devais cacher quelque chose mmm.. je me le mettrais dans ce genre de construction peut-être bien oué.. mmmm.. alors.. j'ai persisté et puis pouf =
lieu = sous un tas de pierre en haut d'une colline
hauteur = 6,5cm
largeur = 6,5cm
poids = 48gr
couleur = vieux bronze
j'ai beau cherché partout je ne trouve rien de semblable
cordialement ?
merci ^pour tout
Antoine
j'ai trouvé et j'ai suivi un très très vieux cours d'eau .. je l'ai suivi pendant 3 heures.. sous un soleil de plomb mmm.. et j'ai levé la tête à un moment et j'ai regardé autour de moi et j'étais comme seul au monde .. mais vraiment !! plus aucune maison rien.. sur le plateau.. et alors je regarde autour de moi .. et puis je vois une colline.. et je me dis que bon.. si j'étais à l'époque ou il n'y avait pas encore d'eau potable et en plus des vieux gros ours et autres ennemis dangereux pour ma vie mmm.. mais ou est ce que j'irais donc me mettre pour avoir un coup d'avance sur tous ces problèmes épineux .. alors du coup j'ai monté la colline.. et puis en haut j'ai vu des sortes de tas de pierres.. curieux.. alors je me suis dis que ça pouvait franchement pas être apparu tout seul bon.. et puis rien .. pas un son .. rien.. alors que bon.. si je devais cacher quelque chose mmm.. je me le mettrais dans ce genre de construction peut-être bien oué.. mmmm.. alors.. j'ai persisté et puis pouf =
lieu = sous un tas de pierre en haut d'une colline
hauteur = 6,5cm
largeur = 6,5cm
poids = 48gr
couleur = vieux bronze
j'ai beau cherché partout je ne trouve rien de semblable
cordialement ?
merci ^pour tout
Antoine
Modifié en dernier par Druide Antoine le lun. juil. 22, 2024 6:01 am, modifié 1 fois.
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Re: ???????? un anneau plat 😐
Salut Antoine
Ça ressemble à un GROS fermail mais il est quand même énorme....En fait je sais pas
https://www.google.com/search?q=gros+fe ... bM&vssid=l
Ça ressemble à un GROS fermail mais il est quand même énorme....En fait je sais pas
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
OK pour moi aussi fermail,Benedictvs a écrit : ↑mer. juil. 17, 2024 6:48 pm Salut Antoine
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
Salut
Ou vue sa taille boucle circulaire
Ou vue sa taille boucle circulaire
-
Bonjour
Oui ressemble a un gros fermail; mais avec le revers plat, je verrais plus du coté d une poignée de???
Oui ressemble a un gros fermail; mais avec le revers plat, je verrais plus du coté d une poignée de???
- Franz Kafka
Ah oui !Marco Taupman a écrit : ↑jeu. juil. 18, 2024 8:31 am Bonjour
Jolie hypothèse Marco .
Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.
+100Marco Taupman a écrit : ↑jeu. juil. 18, 2024 8:31 am Bonjour
[...] je verrais plus du coté d une poignée de ???
- Druide Antoine
un fermail donc !! c'est fou.. et merci pour tout cordialement LE DRUIDE™ pour la datation ? ou époque ?? délicat ?? + NOTA : mmmm.. que viendrait faire une poignée de porte fermail en plein.... NO MANS LAND d'ailleurs •_• suis toujours très étonné de
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Salut AntoineDruide Antoine a écrit : ↑lun. juil. 22, 2024 6:01 am un fermail donc !! c'est fou.. et merci pour tout cordialement LE DRUIDE™ pour la datation ? ou époque ?? délicat ?? + NOTA : mmmm.. que viendrait faire une poignée de porte fermail en plein.... NO MANS LAND d'ailleurs •_• suis toujours très étonné de
ça ne peut pas être un fermail et une poignée .
le fermail est une sorte d'agrafe vestimetaire .
- Druide Antoine
Re: poignée ?
ah ok ok .. question quand je demande à savoir ce que c'est ? c'est pas la peine de mettre le contexte de la trouvaille ?? car on trouve de tout partout ?? et du coup juste mettre PODI / TAILLE / alliage ?? ???