Télécommande à la machine à laver
Modérateur : Fadista
- Skull
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Xp deus 1
Re: Télécommande à la machine à laver
Le riz ne sert à rien.
As tu essayé de le rallumer car si oui la c'est fichu sinon démonte la coque et sèche le tout pendant longtemps et après plusieurs jours tu essayera de le rallumer.
S'il était bien éteint pendant la machine et que tu la pas rallumer tu as peut être une chance.
As tu essayé de le rallumer car si oui la c'est fichu sinon démonte la coque et sèche le tout pendant longtemps et après plusieurs jours tu essayera de le rallumer.
S'il était bien éteint pendant la machine et que tu la pas rallumer tu as peut être une chance.
- detecteur1969
Skull a écrit : ↑mar. juil. 16, 2024 9:07 am Le riz ne sert à rien.
Benedictvs a écrit : ↑lun. juil. 15, 2024 10:25 pm Le problème c'est chaleur , lessive, brassage essorage etc . Et a quelle température ?
Si c'était ds une poche il y a un peu d'espoir
Bérus-Brénnus a écrit : ↑lun. juil. 15, 2024 10:45 am Ah mince... mon pauvre phiphi !
Oui essaie de faire sécher le plus vite possible... on sait jamais.
Tu peux piloter au casque sur l'orx ou pas ? Ça limiterait les dépenses en attendant.
Bon reste plus qu'a faire un essai terrain , avec reglage et tout et tout . Donc , j 'aimis dans le riz , séchage hier au séche cheveux et j'ai remis dans le riz dans un sac la nuit et , par acquis de conscience , j'ai remis un coup de séche cheveux .
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
YEEESSSS! Bravo Philippe
J'espère que tu ne feras plus la même c.......
Il est tout propre ! Ça sent bon ?
J'espère que tu ne feras plus la même c.......
Il est tout propre ! Ça sent bon ?
- Bérus-Brénnus
Carlos avais perdu sa télécommande dans un bois pendant plusieurs mois et la bête fonctionnait encore... il me semble même que XP lui avait changé son écran gratuitement d'ailleurs !
Moi ma télécommande, j'ai roulé dessus en camion n'empêche que l'arceau est resté intact... alors oui c'est costaud XP !( n'en déplaise à certains oiseaux et leur clique de moutons... )
- detecteur1969
Oui c est vrai pour notre ami Carlos et depuis j'ai mettre suivant ces conseils. A savoir, j ai ma télécommande dans ma poche , bon là ça m a pas vraiment servi !! Mais il m'est arrivé de la perdre dans un champ. Et puis une fois chargée , je mets un scotch pour bien plaquer les deux languettes du bas pour éviter trop de poussière ( ça a du aider à avoir moins d eau dedans) .Bérus-Brénnus a écrit : ↑mer. juil. 17, 2024 10:46 amCarlos avais perdu sa télécommande dans un bois pendant plusieurs mois et la bête fonctionnait encore... il me semble même que XP lui avait changé son écran gratuitement d'ailleurs !
Moi ma télécommande, j'ai roulé dessus en camion n'empêche que l'arceau est resté intact... alors oui c'est costaud XP !( n'en déplaise à certains oiseaux et leur clique de moutons... )
Content que ta télécommande remarche.
En effet, il ne faut pas tenter de la rallumer sinon, c'est mort.
La mienne, je l'avais perdue en septembre dans une forêt et quelqu'un me l'as retrouvée en mai.
J'avais laissé des fiches avec mon numéro de téléphone au cas où et oui, 9 mois après elle marchait toujours.
XP m'a proposer de me changer les coque et de lui faire un gros nettoyage et... de publier mon histoire sur leur site. Je ne sais pas si ça a été fait
En effet, il ne faut pas tenter de la rallumer sinon, c'est mort.
La mienne, je l'avais perdue en septembre dans une forêt et quelqu'un me l'as retrouvée en mai.
J'avais laissé des fiches avec mon numéro de téléphone au cas où et oui, 9 mois après elle marchait toujours.
XP m'a proposer de me changer les coque et de lui faire un gros nettoyage et... de publier mon histoire sur leur site. Je ne sais pas si ça a été fait
- Bérus-Brénnus
Pas télécommande.... casque ! ( désolé)Bérus-Brénnus a écrit : ↑mer. juil. 17, 2024 10:46 am
Moi ma télécommande, j'ai roulé dessus en camion n'empêche que l'arceau est resté intact...