Re plouf !
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Re plouf !
Hello
Je suis retourné faire trempette mais cette fois avec l'Orx et son câble conducteur d'onde reçu ce matin . 3 heures de détection . L'état de la rivière fait peine à voir, le fond est recouvert d'une sorte de mousse bleuâtre très glissante et je n'ai jamais vu autant d'écrevisses mortes .... .
Mais revenons à nos moutons !
Au moins 1 kg de plombs en tous genres c'est déjà un peu de pollution en moins mais pas que !
voyez plutôt le tableau Du plomb de leures et... Encore une clochette a 5 km de celle trouvée il y a 2 jours ( je sais c'est dingue j'en avais jamais fait avant ces deux là) . 3 monnaies dont 2 romaines . 1 denier et un bronze plutôt sympathiques
Voilà les copains a bientôt pour de nouvelles aventures aquatiques
Je suis retourné faire trempette mais cette fois avec l'Orx et son câble conducteur d'onde reçu ce matin . 3 heures de détection . L'état de la rivière fait peine à voir, le fond est recouvert d'une sorte de mousse bleuâtre très glissante et je n'ai jamais vu autant d'écrevisses mortes .... .
Mais revenons à nos moutons !
Au moins 1 kg de plombs en tous genres c'est déjà un peu de pollution en moins mais pas que !
voyez plutôt le tableau Du plomb de leures et... Encore une clochette a 5 km de celle trouvée il y a 2 jours ( je sais c'est dingue j'en avais jamais fait avant ces deux là) . 3 monnaies dont 2 romaines . 1 denier et un bronze plutôt sympathiques
Voilà les copains a bientôt pour de nouvelles aventures aquatiques
Re: Re plouf !
Coucou béné,
Super cette sortie aquatique
Continue comme ça pour les clochettes et tu finiras bien par reconstituer un tintinnabulum
Super cette sortie aquatique
Continue comme ça pour les clochettes et tu finiras bien par reconstituer un tintinnabulum
- Benedictvs
Merci Jérémy
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
Tu mets des gants costauds pour sortir des tridents pareils ?
- Benedictvs
Même pas !
Faut pas glisser avec ça ds la main quoi
Pour les clochettes, elle viennent peut être du même objet avec le courant qui les a dispersées …
- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
Bonjour Benoit, comme pour la goupille. Le denier tu peux le jeter a la bam c'est une copie (ne figure pas dans les repertories)
- Benedictvs
Non pas du tout la pemière a été trouvée à 5km en amont mais dans les terres très loin de la berge