disparition d'un forum ami ...
Modérateur : Fadista
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
Re: disparition d'un forum ami ...
Salut
le forum est toujours actif
Le problème c'est que vous dite tous sais dommage mais personne y va pour posté vraiment dommage
Le problème c'est que vous dite tous sais dommage mais personne y va pour posté vraiment dommage
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
- Bérus-Brénnus
Titiboucles a écrit : ↑jeu. nov. 07, 2024 1:29 pm Salut
C'est vrai mais... déjà tout les membres d'ici n'en sont pas membres et ensuite pour pouvoir poster une boucle là-bas, il faudrait en sortir, donc aller détecter... et pour moi c'est rare...
- Titiboucles
Sur se forum il a pas que les boucles
- Bérus-Brénnus
Oui ...
Mais encore une fois il faut avoir des choses à montrer...
- Titiboucles
Cette fois ci sais fini
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Les amis, c'est pas que ça m'enchante énormément mais nous sommes de ces irréductibles qui postent encore sur les fora à l'heure des réseaux sociaux type Facebook.
Alors, on a tous compris l'intérêt des fora et des bases de données (qu'elles soient ou non organisées, un forum regroupe un tas d'informations qui forment une base de donnée) mais ce n'est plus un média à la mode. Pour tout un tas de raisons. Alors, on peut continuer de se jeter la pierre, de s'autoflageller à l'extrême ou accepter l'époque dans laquelle on est et poursuivre sur notre forum si le cœur nous en dit. Pour ma part, je n'ai pas le temps (en tout cas pas dédié à ça!) pour trainer sur différents fora etc... J'ai déjà trop peu de temps à consacrer ici. Déjà bien heureux de retrouver un peu de temps pour sortir avec les copains de temps en temps dans la vraie vie
Alors, on a tous compris l'intérêt des fora et des bases de données (qu'elles soient ou non organisées, un forum regroupe un tas d'informations qui forment une base de donnée) mais ce n'est plus un média à la mode. Pour tout un tas de raisons. Alors, on peut continuer de se jeter la pierre, de s'autoflageller à l'extrême ou accepter l'époque dans laquelle on est et poursuivre sur notre forum si le cœur nous en dit. Pour ma part, je n'ai pas le temps (en tout cas pas dédié à ça!) pour trainer sur différents fora etc... J'ai déjà trop peu de temps à consacrer ici. Déjà bien heureux de retrouver un peu de temps pour sortir avec les copains de temps en temps dans la vraie vie
- Ragnar
- matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO
Salut a tous.
J'ai deja ete sur des groupes facebook de detection, trouvailles, dedies a un detecteur, j'ai vu bien trop de choses qui me. Font vomir.
Demandes de valeurs d'objets trouves pour mettre en vente
Sans compter. Les mecs qui se Font mousser avec des 10 ct napoleon flambant neuf
Des boursees sorties de nulle part sans la moindre trace d'usure...
Je prefere, et de tres loin, l'idee d'un forum.
En general il y a du tri de fait dans les membres et on est sur des gens honnetes..
Apres ce n'est que mon avis.
J'ai deja ete sur des groupes facebook de detection, trouvailles, dedies a un detecteur, j'ai vu bien trop de choses qui me. Font vomir.
Sans compter. Les mecs qui se Font mousser avec des 10 ct napoleon flambant neuf
En general il y a du tri de fait dans les membres et on est sur des gens honnetes..
A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire !
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Je te rejoins à 100%.Ragnar a écrit : ↑mer. nov. 13, 2024 7:52 am Salut a tous.
Mais ce n'est hélas pas le reflet de la société. Quelles que soient les raisons, les faits sont là, les fora sont désertés et les groupes Facebook se multiplient.
Pour ma part, je pense qu'il y a une part de facilité à aller sur un groupe Facebook, rester anonyme et poster sans perdre de temps à faire connaissance, à étaler une part de sa personnalité etc...
Bref, c'est une histoire de temps, d'engagement et d'investissement que les gens ne veulent plus donner. A mon humble avis. Mais il y a bien entendu d'autres paramètres.