Du soleil
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
-
- matériel(s) utilisé(s) : Deus Lite
Re: Du soleil
Super destination! j'irai bien aussi peut être être l'année prochaine . Le climat n' est pas un peu tendu en ce moment ? En tout cas profites bien
-
- matériel(s) utilisé(s) : GMP , ORX
Salut , suis en région Lilloise , en ville le matin ça va , je vais travailler à pieds sans problème mais en campagne le froid doit être plus présent.
- Benedictvs
Aucun soucis je suis au sud a sainte Anne et de toutes façons je suis d'accord avec eux . Les gens sont souriants affables comme partout aux Antilles
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
-
Salut !
La Martinique c est le top j y vais une année sur deux passer 15j en famille.
Oui tu aurais du prendre ton détecteur, à saint Anne les mecs détecte le matin jusqu’à 10h00 max .
Va a la anse d arlet pour sa multitude de poissons multicolores, et a la anse Dufour pour nager avec les tortues ( il y en a pleins ) et en plus ces deux anse sont à côté !
Tu vas te régaler !
Le seul endroit à mon goût qui ne vaut pas le coups mis à part son marché c est fort de France par contre si tu veux des accras aux crevettes ou des jus de fruits maison obligé d y passer…
Le reste tu le trouveras au bord des routes ….
Bon voyage à toi
La Martinique c est le top j y vais une année sur deux passer 15j en famille.
Oui tu aurais du prendre ton détecteur, à saint Anne les mecs détecte le matin jusqu’à 10h00 max .
Va a la anse d arlet pour sa multitude de poissons multicolores, et a la anse Dufour pour nager avec les tortues ( il y en a pleins ) et en plus ces deux anse sont à côté !
Tu vas te régaler !
Le seul endroit à mon goût qui ne vaut pas le coups mis à part son marché c est fort de France par contre si tu veux des accras aux crevettes ou des jus de fruits maison obligé d y passer…
Le reste tu le trouveras au bord des routes ….
Bon voyage à toi
-
Et essaie de faire les habitations clément et saint James ( c est les plus belles)
Le marin pour boire un coups les pieds ds l eau
Et si tu veux un peu d émotion fait du parapente tu verras des paysages et des spots magnifiques.
Et si tu veux un peu d émotion fait du parapente tu verras des paysages et des spots magnifiques.
- Benedictvs
Salut Bali je cherche un spot tranquille pour faire du snorkelingBalibalo84-13 a écrit : ↑ven. nov. 15, 2024 9:59 am Et essaie de faire les habitations clément et saint James ( c est les plus belles)