.. follis pour Galère (au génie du peuple romain). 298.299 Ap Jc. Atelier de Trèves

Pour vos monnaies antiques : romaines, gauloises, grecques...

Modérateur : Alex15

Ragnar
matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO

Re: follis pour Galère (au génie du peuple romain). 298.299 Ap Jc. Atelier de Trèves

Message par Ragnar »

oui j'ai fait supprimer les 2 autres du coup , deja parce que doublon , et aussi parce que je pensai que ce n'etait pas le meme personnage alors que c'etait un defaut de la monnaie .

je sais pas ce que j'ai foutu , je me suis tout melangé . c'etait bien toutes les memes ? du moins meme type follis mais ateliers differents ?

parce qu' a ce moment j'en ai 16 a determiner lol ( enfiiinn .... moins vu que certaines sont vraiment fichues )

je n'arrive pas a me reperer et je viens de tout ranger #oo'
Image
Bérus-Brénnus

Re: follis pour Galère (au génie du peuple romain). 298.299 Ap Jc. Atelier de Trèves

Message par Bérus-Brénnus »

PrusseDuSud a écrit : dim. janv. 05, 2025 9:26 am Bonjour,
je viens de voir\\vu que tu avais supprime aussi le 2eme message de demande d'identification (ils etaient en double) d'hier soir, la monnaieetait aussi de Galere type "Genio popvli romani" mais avec l'atelier de Treves (TR) et identifiants "B Г" accostant le genie. Et j'avais trouve le lien d'une monnaie identique.

#? #? #? #?
Je vais voir si je peut rétablir le message... merci Michel
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Répondre

Retourner vers « Monnaies antiques »