Souci de notifications
Modérateur : Fadista
- Ragnar
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO
Souci de notifications
Salut tout le monde , j'ai un souci avec les notifications
j'ai beau rafraichir la page a chaque fois , il arrive que je reçoive une notification de réponse d'un membre mais pas celle précédente , ce qui fait que je ne vois pas un commentaire posté précédemment avant une réponse .
en l'occurrence , je viens de répondre a prusse du sud sur l'ampoule de pèlerin qui est en fait , un pot a onguents , mais je n'avais pas la réponse de Benedictus précédemment écrite , ce n'est qu'après avoir envoyé ma réponse qu'elle est apparue dans le fil .
j'ai eu le cas hier .
je suis également connecté via mon téléphone , est ce que vous pensez que ca peut en être la raison ?
y'a rien de grave mais en admettant que 2 personnes valident une réponse et que je n'en remercie qu'une par erreur c'est pas sympa
j'ai beau rafraichir la page a chaque fois , il arrive que je reçoive une notification de réponse d'un membre mais pas celle précédente , ce qui fait que je ne vois pas un commentaire posté précédemment avant une réponse .
en l'occurrence , je viens de répondre a prusse du sud sur l'ampoule de pèlerin qui est en fait , un pot a onguents , mais je n'avais pas la réponse de Benedictus précédemment écrite , ce n'est qu'après avoir envoyé ma réponse qu'elle est apparue dans le fil .
j'ai eu le cas hier .
je suis également connecté via mon téléphone , est ce que vous pensez que ca peut en être la raison ?
y'a rien de grave mais en admettant que 2 personnes valident une réponse et que je n'en remercie qu'une par erreur c'est pas sympa
- Bérus-Brénnus
Re: Souci de notifications
Tu as peut-être rafraîchi en même temps que la réponse étais envoyée...
Pas de soucis avec l'ordi +tel connecté normalement... moi quand je fais du classement, j'ouvre 2 pages différentes , une pour les posts , l'autre pour la bdd ( ouais je vous donne mes petits trucs ...
) plus une connection sur le téléphone ( plus simple pour rajouter un lien ... ) et tout se passe bien.
Pas de soucis avec l'ordi +tel connecté normalement... moi quand je fais du classement, j'ouvre 2 pages différentes , une pour les posts , l'autre pour la bdd ( ouais je vous donne mes petits trucs ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
J'ai la même technique mais sur deux écrans différents quand je suis au boulot (chut, hein !?)
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Moi au boulot je nettoie mes trouvaillesFadista a écrit : mar. janv. 07, 2025 10:37 pmJ'ai la même technique mais sur deux écrans différents quand je suis au boulot (chut, hein !?)
- Bérus-Brénnus
Titiboucles a écrit : mer. janv. 08, 2025 3:01 amMoi au boulot je nettoie mes trouvaillesFadista a écrit : mar. janv. 07, 2025 10:37 pmJ'ai la même technique mais sur deux écrans différents quand je suis au boulot (chut, hein !?)![]()
Ah bravo les fonctionnaires !!!
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "