Décidément si ça continue, avec des oiseaux comme celui-ci, on risque d'être tiré à vue par les administrations de tout poils !
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 8674771-11
Encore un qui nous fait mal-voir
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Encore un qui nous fait mal-voir

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Re: Encore un qui nous fait mal-voir
Ben la revente c’est clairement la connerie a ne pas faire.
Bon après, d’après ce que l’on peut voir sur les photos, il ne semble pas y avoir des trucs extraordinaires.
Bon après, d’après ce que l’on peut voir sur les photos, il ne semble pas y avoir des trucs extraordinaires.
- Ragnar
- matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO
Effectivement.... Ceci dit ils font wuer pour pas grand chose.
Apres sintu detecte pour t'enrichir c'est plus un loisir ou une passion.... Ca m'agace
Apres sintu detecte pour t'enrichir c'est plus un loisir ou une passion.... Ca m'agace
- Bérus-Brénnus
Bin oui , c'est pas non plus foufou... dans l'article ils disent qu'ils lui on même rendu un certain nombre d'objets !Lorans3 a écrit : mar. févr. 04, 2025 4:22 pm
M'enfin faut bien trouver des trucs contre les udms ... n'oubliez pas que c'est ( encore) dans le Var ... département supervisé par un certain mr delestre...
Maintenant voilà... y'a des cons qui font ça pour le fric, ils se font prendrent, tant pis pour eux...Lorans3 a écrit : mar. févr. 04, 2025 4:22 pm Ben la revente c’est clairement la connerie a ne pas faire.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Rauger
- matériel(s) utilisé(s) : G² + Deus I
Encore un con effectivement ...
Après peut importe si a beaucoup d'argent ou pas; ce qui compte c'est le fait de vendre. Et ça c'est ce qui est visible, on peut imaginer qu'il a déjà vendu des choses de grandes valeurs (financière et/ou historique).
Après peut importe si a beaucoup d'argent ou pas; ce qui compte c'est le fait de vendre. Et ça c'est ce qui est visible, on peut imaginer qu'il a déjà vendu des choses de grandes valeurs (financière et/ou historique).