Réglage de votre appareil - ORX
Modérateur : Alex15
- Lorans3
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Re: Réglage de votre appareil - ORX
Pareil que Alex, j'aime bien bidouiller les programmes de ma bécane, mais une fois trouvé les bon réglage pour mes terrains de jeux, je ne change que la fréquence.
Pour info, je tourne avec le deus avec un disque de 28 modèle X35 ou le disque elliptique sur les terrains over pourris.
J'ai remarqué que je cartonnais plus sur les monnaies en argent depuis que j'utilise la fréquence de 12 khz.
Peut être juste un Hazard.
Mon programme fétiche a été élaboré à partir du programme GM Power.
Notch 00
discri 6.5 => 3 tons
sens 90 => puissance TX 2
frequence 12khz
vol fer 3
réactivité 2 => silencieux -1
rep audio 5 => saturation audio 1
Avec ce programme, en général je passe partout, 12khz dans les bois et champs non pollués par les ferreux et 18 à 30 khz si beaucoup de ferreux.
Pour info, je tourne avec le deus avec un disque de 28 modèle X35 ou le disque elliptique sur les terrains over pourris.
J'ai remarqué que je cartonnais plus sur les monnaies en argent depuis que j'utilise la fréquence de 12 khz.
Peut être juste un Hazard.
Mon programme fétiche a été élaboré à partir du programme GM Power.
Notch 00
discri 6.5 => 3 tons
sens 90 => puissance TX 2
frequence 12khz
vol fer 3
réactivité 2 => silencieux -1
rep audio 5 => saturation audio 1
Avec ce programme, en général je passe partout, 12khz dans les bois et champs non pollués par les ferreux et 18 à 30 khz si beaucoup de ferreux.
- detecteur1969
Re bonjour à tous, j 'ai glané cela , je complète le poste pour les intéressés et futurs !!!!
https://www.savoir-tout-sur-tout.fr/uti ... ur-xp-orx/
https://www.savoir-tout-sur-tout.fr/uti ... ur-xp-orx/
-
detector59
- matériel(s) utilisé(s) : GMP , ORX
Bonjour , je désire enregistrer le programme TAPX sur mon ORX pour le retrouver plus tard sans devoir chercher les réglages dans ma tête. Commen tje fais , merci.
- Ragnar
- matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO
Salut
Alors tu vas dans programmes,
Tu rediges ton programme a l'emplacelent souhaité puis tu enregistre avec bouton a gauche ca doit te proposer de remplacer 05 user coin je crois. Et tu acceptes
Alors tu vas dans programmes,
Tu rediges ton programme a l'emplacelent souhaité puis tu enregistre avec bouton a gauche ca doit te proposer de remplacer 05 user coin je crois. Et tu acceptes
- detecteur1969
Tu as les programmes 5 et 6 qui sont changeables a souhait , mais ils ne rstent pas enregistrés , tu dois les remettre en place à chaque allumage de ta télécommandedetector59 a écrit : dim. févr. 09, 2025 2:28 pm Bonjour , je désire enregistrer le programme TAPX sur mon ORX pour le retrouver plus tard sans devoir chercher les réglages dans ma tête. Commen tje fais , merci.
-
detector59
Ok , me suis fait trois petits Bristols, un pour le deep coin , un pour le coin fast et un pour le coin fast tapX. Les trois dans une petite pochettes plastique de protection rangée dans mes vêtements de détection. Donc toujours dispos.
-
detector59
Salut , je cherche un réglage en mode salt pour l'orx , merci.
- Benedictvs
Alors la mon copain je ne peux t'aider pourtant j'en ai un . Moi je ne fais que du champs et des bois. Régime sans sel