Plomb de sac pour Michel n°2
Modérateur : Benedictvs
- Lorans3
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
Re: Plomb de sac pour Michel n°2
Re,
plomb de scelle a plateaux pour du textile, je pense avec des armoiries privees. a voir plus amplement (les inscriptions pas evidentes en lecture)
plomb de scelle a plateaux pour du textile, je pense avec des armoiries privees. a voir plus amplement (les inscriptions pas evidentes en lecture)
- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
Je pense que l'on ne pourra pas en dire plus pour le moment. Peut-etre qu'avec un nettoyage plus pousse ? et de meilleures photo ? les plombs a armoiries privees sont difficiles a identifier qu'avec celles-ci car il faut consulter des receuils comme l' armorial d'Hozier qui comporte x milliers de blasons et ce n'est pas certain que celui du plomb s'y trouve. 5 sur 6, ce n'est pas mal.......

- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Oui les photos sont pas au top.PrusseDuSud a écrit : sam. avr. 12, 2025 1:36 pm Je pense que l'on ne pourra pas en dire plus pour le moment. Peut-etre qu'avec un nettoyage plus pousse ? et de meilleures photo ? les plombs a armoiries privees sont difficiles a identifier qu'avec celles-ci car il faut consulter des receuils comme l' armorial d'Hozier qui comporte x milliers de blasons et ce n'est pas certain que celui du plomb s'y trouve. 5 sur 6, ce n'est pas mal.......![]()
![]()
![]()
Je vais voir si je peux faire mieux mais pas sur que l'on puisse en savoir plus malgré tout.