trop d'emerdes

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Cocoche36
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

trop d'emerdes

Message par Cocoche36 » ven. juin 13, 2025 12:18 pm

Bonjours les copines les copains et même ceux que j'ai loupè et que je ne connait pas encore !
Bon certain on due remarquer que je suis de moins en moins présent sur le forum,
ce n'est pas un raz le bol mais avec mon abonnement "Chat noir premium"je n'arrête pas de tomber d'une emmerde à l'autre,
dont la perte de ma BM à cause d'un mécano incompétent, pas à cause de ses connaissances dans le métier,
mais à cause des quantités de whisky et de pétards qu'il se met dans la gueule.
Je me retrouve donc avec un moteur sortie du véhicule démonté, un chariot de plus de 1000€ de pièce neuve en attente à cotè, et un mec le cul sur un siège le pétard dans la gueule et le verre de sky à la main.
l’idée de l'exterminer m'a bien traversè l'esprit, mais le meurtre étant interdit et mon casier n’étant malheureusement pas vierge, je m'abstient de lui régler son compte.
Heureusement un de mes fils avec qui je vais détecter quelque fois, à achetè une petite super 5 TL de collection, et me la prête le temps que je trouve une solution moins sanglante.
Sinon je pense bien fort à vous et compte repasser là dessus le plus vite possible.
Bisous à tous :in_love: !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Cocoche36

Re: trop d'emmerdes

Message par Cocoche36 » ven. juin 13, 2025 12:18 pm

Cocoche36 a écrit : ven. juin 13, 2025 12:18 pm Bonjours les copines les copains et même ceux que j'ai loupè et que je ne connait pas encore !
Bon certain on due remarquer que je suis de moins en moins présent sur le forum,
ce n'est pas un raz le bol mais avec mon abonnement "Chat noir premium"je n'arrête pas de tomber d'une emmerde à l'autre,
dont la perte de ma BM à cause d'un mécano incompétent, pas à cause de ses connaissances dans le métier,
mais à cause des quantités de whisky et de pétards qu'il se met dans la gueule.
Je me retrouve donc avec un moteur sortie du véhicule démonté, un chariot de plus de 1000€ de pièce neuve en attente à cotè, et un mec le cul sur un siège le pétard dans la gueule et le verre de sky à la main.
l’idée de l'exterminer m'a bien traversè l'esprit, mais le meurtre étant interdit et mon casier n’étant malheureusement pas vierge, je m'abstient de lui régler son compte.
Heureusement un de mes fils avec qui je vais détecter quelque fois, à achetè une petite super 5 TL de collection, et me la prête le temps que je trouve une solution moins sanglante.
Sinon je pense bien fort à vous et compte repasser là dessus le plus vite possible.
Bisous à tous :in_love: !
Image

Benedictvs

Re: trop d'emerdes

Message par Benedictvs » ven. juin 13, 2025 10:00 pm

Salut Philippe :)
Put...de bagnoles
Tu connaissais ce gars avant ? en plus si il est assis tu peux même pas lui mettre un coup de pied au cul #g:)
Elle avait quoi ta bm ?
Image

gagounet
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm

Message par gagounet » sam. juin 14, 2025 6:26 am

Eh bien Philippe, quelle histoire! T es vraiment tombé sur un margoulin de première !
J espère que tes emme.... vont vite être un mauvais souvenir et que tu vas pouvoir reprendre la détection rapidement.

Bon we à toi et à tous les copains du forum
@+
Image

Cocoche36

Message par Cocoche36 » sam. juin 14, 2025 7:47 am

Benedictvs a écrit : ven. juin 13, 2025 10:00 pm Salut Philippe :)
Put...de bagnoles
Tu connaissais ce gars avant ? en plus si il est assis tu peux même pas lui mettre un coup de pied au cul #g:)
Elle avait quoi ta bm ?
Hé oui Ben salut, je le connais depuis plus de vingt ans, mais il est devenue comme ça en moins d'un an, surement due à de mauvaise fréquentations,
mais si dans cette histoire je doit perdre ma voiture, c'est pas un coup de pied au cul qu'il prendra, car aucun mécano n'acceptera de reprendre le taf derrière un autre, et ça ce comprends.
Sinon ma BM elle avait déjà un problème d'embrayage et le volant bis-masse à changer, et en sortant d'un village ça à été réaction en chaine le turbo qui a cassè et le joint de culasse qui à lâchè,
par la suite lorsqu'il a commencè à démonter le moteur, j'ai estimè que les courroie d'accessoire et de clim, la poulie damper, et la pompe à eau devait être changè pour plus de sécurité.
En comptant en plus les filtres les joints moteur, et tout les fluides, rien qu'en pièces et produits j'en ai pour un total de 1400€ net.
Bon We
gagounet a écrit : sam. juin 14, 2025 6:26 am Eh bien Philippe, quelle histoire! T es vraiment tombé sur un margoulin de première !
J espère que tes emme.... vont vite être un mauvais souvenir et que tu vas pouvoir reprendre la détection rapidement.

Bon we à toi et à tous les copains du forum
@+
Salut Gaël, Il n’était pas comme-ça il y a un ans, je pense que c'est l'alcool et la drogue qui lui ont fait perdre la motivation.
Là je suis en train de me restaurer une petite Renault 5 diesel de collection de 1989, on a retrouvè l'ancien propriétaire donc possibilité d’établir une F.I.V et un nouveau certificat de cessions à mon nom, après ce sera demande de C.G par A.N.T.S et ça roule .
Bon We à tout le monde !
Image

gagounet
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm

Message par gagounet » sam. juin 14, 2025 11:16 am

Je te souhaite de tout cœur que tu retrouves rapidement un véhicule.
Bon ewe Phil
@+
Image

Cocoche36

Message par Cocoche36 » sam. juin 14, 2025 3:58 pm

gagounet a écrit : sam. juin 14, 2025 11:16 am Je te souhaite de tout cœur que tu retrouves rapidement un véhicule.
Bon ewe Phil
@+
Merci, à toi aussi Gaël
Image

Lorans3
matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique

Message par Lorans3 » sam. juin 14, 2025 8:24 pm

Bienvenue au clubs.
J'espère que ça va s'arranger pour ta BM.
Image

Cocoche36

Message par Cocoche36 » dim. juin 15, 2025 8:02 am

Merci Lorans
Image

fouduroi

Message par fouduroi » mer. juin 18, 2025 1:47 pm

Bonjour,

Moi, j'ai deux idées.
1) Pourquoi une BM ? C'est cher, c'est schleu et ça ne va pas plus loin que mon break Dacia de 300 000 km qui ne consomme que 4.5 l/100 et qui ne tombe jamais en panne.
2) Plutôt que de fatiguer mes nerfs, je lui emprunterais une voiture, et si ce n'est pas possible j'irais boire son whisky, comme ça, moi, ça me ferait plaisir, et lui serait dégrisé.

:have_a_nice_day:

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »