LE CHAMP D’ASPERGE QUI SAUVE ENFIN avec 2 vrai objets insolite et TOUTES EPOQUES CONFONDUES :-° ??

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Bérus-Brénnus
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: LE CHAMP D’ASPERGE QUI SAUVE ENFIN avec 2 vrai objets insolite et TOUTES EPOQUES CONFONDUES :-° ??

Message par Bérus-Brénnus » sam. déc. 27, 2025 9:37 pm

Benedictvs a écrit : ven. déc. 26, 2025 1:56 pm
antoine le druide a écrit : jeu. déc. 25, 2025 12:57 pm ah ouiiiii ok ! une énième pollution donc -_-
pffff .. moi qui pensait ARGENT précieux #oo :p

NOTE = oui, depuis que je détecte j'arrive à voir quelle terrain est pourri et lequel est super propre !!!
du coup je vois les vignes de mon copain et donc ... son vin... très différemment :| #ôô #:oo alors je n'en bois plus pour ma part :p
et vous ??
ça creuse ???
Il est bon pourtant :p :p

Tu veut dire que les déchets donnent du goût au vin ??? 😂😂😂
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Benedictvs

Re: LE CHAMP D’ASPERGE QUI SAUVE ENFIN avec 2 vrai objets insolite et TOUTES EPOQUES CONFONDUES :-° ??

Message par Benedictvs » dim. déc. 28, 2025 8:50 am

Bérus-Brénnus a écrit : sam. déc. 27, 2025 9:37 pm
Benedictvs a écrit : ven. déc. 26, 2025 1:56 pm
antoine le druide a écrit : jeu. déc. 25, 2025 12:57 pm ah ouiiiii ok ! une énième pollution donc -_-
pffff .. moi qui pensait ARGENT précieux #oo :p

NOTE = oui, depuis que je détecte j'arrive à voir quelle terrain est pourri et lequel est super propre !!!
du coup je vois les vignes de mon copain et donc ... son vin... très différemment :| #ôô #:oo alors je n'en bois plus pour ma part :p
et vous ??
ça creuse ???
Il est bon pourtant :p :p

Tu veut dire que les déchets donnent du goût au vin ??? 😂😂😂
J'irai pas jusque là mais on avait fait une dégustation ensembles avec Laurent et sa chérie c'était plutot bon #g:)
Image

Fadista

Message par Fadista » dim. déc. 28, 2025 10:50 am

Bérus-Brénnus a écrit : ven. déc. 26, 2025 11:51 am
Moi, rien ne m'arrête !

Quand j'étais enfant, des " gadoues" étaient jetés dans les vignes, petites voitures, jambes de poupées, déchets en tout genres constituait cet "" engrais "" ... crois tu que je ne bois plus de champagne pour autant ?
J'ai bu de l'eau croupie dans les bois, de l'eau du Rhin où trempait le bras hydraulique de l'hélice qui propulsait les camions qu'on utilisait pour faire des ponts à l'armée ( les Gillois, 26 tonnes, une bouée canard et c'était joyeusement parti à faire des tourniquets sur le fleuve...) .
Jamais été malade pour autant...

Remarque, c'est bien, ne boit plus de vin ... ça en fait plus pour les autres ! 😂
:sick: :brains___!:
Image

Slava Ukraini

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » dim. déc. 28, 2025 9:45 pm

Fadista a écrit : dim. déc. 28, 2025 10:50 am
Bérus-Brénnus a écrit : ven. déc. 26, 2025 11:51 am
Moi, rien ne m'arrête !

Quand j'étais enfant, des " gadoues" étaient jetés dans les vignes, petites voitures, jambes de poupées, déchets en tout genres constituait cet "" engrais "" ... crois tu que je ne bois plus de champagne pour autant ?
J'ai bu de l'eau croupie dans les bois, de l'eau du Rhin où trempait le bras hydraulique de l'hélice qui propulsait les camions qu'on utilisait pour faire des ponts à l'armée ( les Gillois, 26 tonnes, une bouée canard et c'était joyeusement parti à faire des tourniquets sur le fleuve...) .
Jamais été malade pour autant...

Remarque, c'est bien, ne boit plus de vin ... ça en fait plus pour les autres ! 😂
:sick: :brains___!:

Euh... la Champagne et la Bourgogne sont à côté l'une de l'autre, tu te doute bien qu'ils faisaient pareil.
Et une chose dont on est certain, c'est qu'un Mâcon est un délice ! ( un Gevrey-Chambertin aussi, je crache pas dedans... ni même qu'un... bref on va tous les faire 😉)
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Fadista

Message par Fadista » mar. janv. 06, 2026 2:10 pm

En effet, le problème c'est qu'il y en a beaucoup ;)
Image

Slava Ukraini

Marco Taupman

Message par Marco Taupman » mar. janv. 06, 2026 4:26 pm

Bonsoir,
Sacrée pioche #oop
Image

LaTaupe14
matériel(s) utilisé(s) : Mes mains

Message par LaTaupe14 » jeu. janv. 22, 2026 10:03 am

Salut,

Sympa la récolte!!!

Arrêtez de parler de vin ca donne soif!!! :p :p
Ma femme pense que je cherche de l'or, je recherche surtout la paix!! :p

Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »