INTERVIEW DU PEUPLE GALILÉEN :-) ?

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Bérus-Brénnus
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: INTERVIEW DU PEUPLE GALILÉEN :-) ?

Message par Bérus-Brénnus » mer. janv. 21, 2026 1:00 pm

Je viens de regarder ce que les membres participants avaient répondu...

J'ai trouvé qu'on répondait tous plus ou moins dans la même direction ( ou alors on a tous été formaté pour répondre correctement ! 😂)

Profiter de la nature, du peu qu'on peut trouver parfois, des trucs de fous qui nous tombe dans la main sans s'y attendre...

C'était très intéressant ce petit ( petit ???) questionnaire...merci Toine!!!
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » mer. janv. 21, 2026 1:02 pm

Bérus-Brénnus a écrit : lun. janv. 19, 2026 1:11 pm

la découverte qui m'a marqué le plus, n'est pas une monnaie ou un objet, c'est une personne ... mon fidèle et valeureux Marco premier !!! ( Taupman)

Bon OK, il y a bien eu cette toute petite monnaie de rien du tout en 2019 ...

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » mer. janv. 21, 2026 1:10 pm

Bérus-Brénnus a écrit : lun. janv. 19, 2026 1:11 pm
X : Quel serait ton rêve en tant que détectoriste ?

revoir Marco !!!

Oui bon, j'avoue qu'une fibule ne me déplairait pas non plus...

Même mieux... je trouve une fibule et au même moment Marco m'appelle au téléphone..

Non non , mieux encore... je trouve une fibule, je lève les yeux et je vois Marco qui vient vers moi en courant au ralenti comme dans les films. ( et Marco qui court, c'est vraiment un rêve !!! 😂😂😂)

antoine le druide
matériel(s) utilisé(s) : minelab 540

Message par antoine le druide » lun. janv. 26, 2026 7:31 pm

Bérus-Brénnus a écrit : mer. janv. 21, 2026 1:00 pm Je viens de regarder ce que les membres participants avaient répondu...

J'ai trouvé qu'on répondait tous plus ou moins dans la même direction ( ou alors on a tous été formaté pour répondre correctement ! 😂)

Profiter de la nature, du peu qu'on peut trouver parfois, des trucs de fous qui nous tombe dans la main sans s'y attendre...

C'était très intéressant ce petit ( petit ???) questionnaire...merci Toine!!!
#oo merci Bérus !! et oui c'est très intéressent de croiser les différentes interviews #oio
on aimerait BEAUCOUP EN VOIR D'AUTRES AUSSI #:)ôô
aller !!!
GO GO GO
Image

antoine le druide
matériel(s) utilisé(s) : minelab 540

Message par antoine le druide » ven. janv. 30, 2026 1:13 pm

gagounet a écrit : lun. janv. 19, 2026 10:28 pm Salut les potos, à mon tour je me prête au jeu des questions d'Antoine.

Z : et enfin :-) Si tu devais donner ici un seul conseil de menu (entrée/plat/dessert/vin) se serait lequel et avec quelle musique le déguster :-D ?
mmmm..
Comme je suis auvergnat, les plats de mon enfance
entrée = Un bon pâté aux pommes de terre du Bourbonnais
plat = une potée auvergnate
désert = un plateau de fromages avec du local (les petits fromages de chèvre du marché de Saint Eloy les Mines, du Chambérat, du Cantal et bien sûr, le saint Nectaire, le gaperon.....et les centaines d'autres)
Musique = Matmatah (Marée haute) un titre tellement vrai dans ce marasme politique que nous vivons
Merci Antoine pour l'idée de ce questionnaire ;)
Bonne soirée à tous
@+

De rien Gagou ;)
merci d'avoir répondu #:))
un pâté de pomme de terre #oio mais encore :p ?? y a genre des pommes de terre dans de la pate #xD ?? ça semble robuste ton menu #:)ôô
et encore merci d'avoir répondu Gagou
je fais remonter le post un petit coup du coup !! si jamais d'autres qui n'ont point encore fait #oo #oo
Antoine
Image

Bougnat70
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II

Message par Bougnat70 » ven. janv. 30, 2026 2:55 pm

antoine le druide a écrit : ven. janv. 30, 2026 1:13 pm
gagounet a écrit : lun. janv. 19, 2026 10:28 pm Salut les potos, à mon tour je me prête au jeu des questions d'Antoine.

Z : et enfin :-) Si tu devais donner ici un seul conseil de menu (entrée/plat/dessert/vin) se serait lequel et avec quelle musique le déguster :-D ?
mmmm..
Comme je suis auvergnat, les plats de mon enfance
entrée = Un bon pâté aux pommes de terre du Bourbonnais
plat = une potée auvergnate
désert = un plateau de fromages avec du local (les petits fromages de chèvre du marché de Saint Eloy les Mines, du Chambérat, du Cantal et bien sûr, le saint Nectaire, le gaperon.....et les centaines d'autres)
Musique = Matmatah (Marée haute) un titre tellement vrai dans ce marasme politique que nous vivons
Merci Antoine pour l'idée de ce questionnaire ;)
Bonne soirée à tous
@+

De rien Gagou ;)
merci d'avoir répondu #:))
un pâté de pomme de terre #oio mais encore :p ?? y a genre des pommes de terre dans de la pate #xD ?? ça semble robuste ton menu #:)ôô
et encore merci d'avoir répondu Gagou
je fais remonter le post un petit coup du coup !! si jamais d'autres qui n'ont point encore fait #oo #oo
Antoine
Un pâté AUX pommes de terres, attention c'est important ! #xD
C'est comme une pompe aux pommes !
En gros tu mets des patates à chaire ferme coupées en rondelles entre deux pâtes brisées rondes, avec de la bonne crème (et quelques lardons et du persil si tu veux) et tu mets tout ça au four le temps qu'il faut ! (Faut pas oublier la cheminée au milieu)

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 » ven. janv. 30, 2026 5:12 pm

Bougnat70 a écrit : ven. janv. 30, 2026 2:55 pm Un pâté AUX pommes de terres, attention c'est important ! #xD
C'est comme une pompe aux pommes !
En gros tu mets des patates à chaire ferme coupées en rondelles entre deux pâtes brisées rondes, avec de la bonne crème (et quelques lardons et du persil si tu veux) et tu mets tout ça au four le temps qu'il faut ! (Faut pas oublier la cheminée au milieu)
Quant j’étaie môme et qu'avec mes parents on étaient dans la Creuse, ils n'avaient pas toujours les moyens et à la place de la bonne crème, ils mettaient du petit lait, mais ce n’était pas mauvais pour autant . ;)
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »