Le lait , le beurre et la crémière avec
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
Le lait , le beurre et la crémière avec
Bonjour à tous , certains connaissent peut être " cocolis " . C 'est comme blablacar , mais tu transportes de objets ( roue de voiture , lustre , comode , bouteilles de vin , etc... ) d'un point A à un point B . Pour cela t rentres ton trajet sur le site et ça te donne les éventuels colis à acheminer contre rénumération . J'ai donc pris en charge 10 cartons de vin , 12 bouteilles donc 120 ( le lait ) pour 38 euros de transport ( bergerac , Niort ) . Le beurre = le vigneron m'a offert une bouteille de vin . Manque la crémière , bah une auto de plus pour des vignes . Elle est pas belle mon histoire
- Bérus-Brénnus
Re: Le lait , le beurre et la crémière avec
Salut phiphi.
Ça se fait pour les courses ... l'idée est bonne je trouve.
Pour la petite histoire.... il y avait un boulanger du côté de Montaigu , il y a déjà bien longtemps.
Le lundi, jour de fermeture, il en profitait pour aller acheter sa farine et un tas de chose pour faire tourner sa boutique... un beau jour, le boucher lui demanda de lui ramener un truc , le lundi suivant, il demanda au boutiques alentours s'ils avaient besoin qu'il transporte des choses pour eux ....
C'est comme ça que monsieur Joyau changeat de métier et commença sa carrière de livreur...
Histoire véridique !!!
Plus tard, fort de plusieurs entrepôts, il rachète les transports Galle SA ...
Bien plus tard, c'est le groupe DB Schenker qui rachètera le tout...
Depuis le 1er mai, une autre histoire à commencé...
Ça se fait pour les courses ... l'idée est bonne je trouve.
Pour la petite histoire.... il y avait un boulanger du côté de Montaigu , il y a déjà bien longtemps.
Le lundi, jour de fermeture, il en profitait pour aller acheter sa farine et un tas de chose pour faire tourner sa boutique... un beau jour, le boucher lui demanda de lui ramener un truc , le lundi suivant, il demanda au boutiques alentours s'ils avaient besoin qu'il transporte des choses pour eux ....
C'est comme ça que monsieur Joyau changeat de métier et commença sa carrière de livreur...
Histoire véridique !!!
Plus tard, fort de plusieurs entrepôts, il rachète les transports Galle SA ...
Bien plus tard, c'est le groupe DB Schenker qui rachètera le tout...
Depuis le 1er mai, une autre histoire à commencé...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "