Marco Taupman a écrit : mar. mai 05, 2026 8:26 amSalut Matt tu as le meme? , donc tu as sans doute un coeur de pierre
allez bonne journée et le bonjour chez toi.
Fossiles
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
Re: Fossiles
- Bérus-Brénnus
Marco Taupman a écrit : mar. mai 05, 2026 8:26 amSalut Matt tu as le meme? , donc tu as sans doute un coeur de pierre
Ouais... j'aime personne moi !!!
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
Mais nous on t'aime quand même mon grincheuxBérus-Brénnus a écrit : mar. mai 05, 2026 8:28 pmMarco Taupman a écrit : mar. mai 05, 2026 8:26 amSalut Matt tu as le meme? , donc tu as sans doute un coeur de pierre
Ouais... j'aime personne moi !!!![]()
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Salut Marco Matt et toutes la compagnie, ce qui est bizarre c'est parfois le regroupement que l'on peut observer sur certain secteurs,
il y a près de chez moi un champs ou un vingtième du champ est parsemè de ce type de bivalve,
et il n'y en a pas dans le restant du champs ni dans les champs à proximité de celui-ci.
Je n'arrive pas à m'expliquer ce fait ??
Hè les deux Papys quand vous aurez fini de vous faire des câlins à coup de cactus !

il y a près de chez moi un champs ou un vingtième du champ est parsemè de ce type de bivalve,
et il n'y en a pas dans le restant du champs ni dans les champs à proximité de celui-ci.
Je n'arrive pas à m'expliquer ce fait ??
Hè les deux Papys quand vous aurez fini de vous faire des câlins à coup de cactus !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
-
Marco Taupman
Bonne question, je me suis demandé aussi sur des sites de fossiles, la, içi, la bas tu as et plus loin et autour rien. Mon idée personnelle est que certains de ses fossiles étaient en groupe en nombre et sur un pic élévé, sorte de petit ilot en gros et qu autour les profondeurs d outretombe
Pour ce qui ai des calins Phil, vaut mieux pas me faire la bise, ça pique de mon coté